Tom's Guide > Forum > Hardware > [Pilotes nvidia] Impossible d'avoir une résolution de plus de 1024x768

[Pilotes nvidia] Impossible d'avoir une résolution de plus de 1024x768

Forum Hardware : [Pilotes nvidia] Impossible d'avoir une résolution de plus de 1024x768

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, donc j'ai réinstallé mon windows aujourd'hui, suite à l'installation j'ai pu me mettre en 1280x1024, au dessus l'écran me mettait un message du genre "hors limite". Après avoir installé les pilotes je ne pouvais pas avoir une résolution supérieure à 1024x768.
Je précise qu'en 1280x1024 tout s'affichait correctement.
J'ai regardé dans affichage du panneau de configuration avec l'onglet paramètre et également avec le menu nvidia mais je n'ai pas plus que 1024x768.
Mon cd d'installation des pilotes graphiques est GeForce Driver CD version 9.6 et ma carte est une GeFORCE 7300GT.
Voila merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Pilotes nvidia] Impossible d'avoir une résolution de plus de 1024x768
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens