Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui ne demarre plus
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
eBay est depuis longtemps le saint lieu des ventes les plus farfelues. Le site lui-même s’est d’ailleurs pris au jeu en créant son Bestof eBay, dans lequel les internautes peuvent rapporter les objets les plus drôles. Mais cette fois, c’est une vente bien Lire la suite
Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite
Les Numériques ajoutent aujourd’hui plusieurs modèles à leur comparatif de téléviseurs : « Vite, vite, la coupe d’Europe de foot démarre bientôt ! Ou bien plus simplement : vous avez besoin d’un téléviseur, ils sont devenus bons, les p Lire la suite
Contrairement à ce que l'on peut voir sur le marché des consoles de salon, Nintendo a pris, avec sa Dual Screen, de l'avance sur la concurrence. Le double d'unités vendues, un second modèle en vente et une ludothèque plus conséquente. Mais la réussite la Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui ne demarre plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un pour m'aider? |
|
Plus d'informations
|
salut , le 23.01.2007 j'ai eu un probleme similaire sur mes deux pc .
|
|
Plus d'informations
|
Merci mais c'est bon j'ai reussi a formater et j'ai réinstallé windows par contre quelqu'un à des adresse et peu me dire comment installer le driver de la carte graphique (ATI) et aussi de la carte son car je n'ai plus de son.
|
|
Plus d'informations
|
pour retrouver tes drivers va sur www.touslesdrivers.com |