Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ne demarre plus
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai demarré mon pc tout à l'heure et apres la barre de chargement de windows XP plus rien ne se passe. J'ai rebooté en mode sans echec etc.. mais rien a faire c'est toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pour m'aider?

Répondre à womoks

salut , le 23.01.2007 j'ai eu un probleme similaire sur mes deux pc .
j'allume mon pc la page avec les informations de mon pc puis la page de ma carte mere (pour moi c'est acer), en suite plus rien .xp ne s'ouvre pas.ecran noir gris peut etre un virus.? le disque dur touner ,le lecteur de dvd tourner mais je n'avais plus moyen de rebooter.... J'ai rebooter avec une clée usb car je n'avais pas de lecteur de disquette voici le lien......... http://www.bootdisk.com/........
...... j'ai pris......(DOS/Windows9X/Me/NT/2K/XP Excellent Bootdisks )
puis comme par miracle le pc se mis a fonctionner
ps : il faut aller dans le bios pour configurer le boot pour la clée usb .
bonne chance..
l
.

Répondre à sabry12

Merci mais c'est bon j'ai reussi a formater et j'ai réinstallé windows par contre quelqu'un à des adresse et peu me dire comment installer le driver de la carte graphique (ATI) et aussi de la carte son car je n'ai plus de son.
Merci

Répondre à womoks
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ne demarre plus
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens