Tom's Guide > Forum > Hardware > Disparition fichiers sur clé USB et apparition d'un fichier .S
Disparition fichiers sur clé USB et apparition d'un fichier .S - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour,
Voilà j'expose mon probleme: ma clé USB de 128mo (je sais ce n'est pas beaucoup!! :lol: ) était brancher sur un PC et aprés avoir redemarrer, que fut ma surprise de voir que tout mes dossiers et fichiers contenu sur cette clé ont disparus !!! :ouch:
Pour laisser place à un seul fichier nommé "responses.s" (donc avec extension .s), la taille de ce fichier est d'environ 1Mo.

Alors donc pouvait vous m'expliquer comment récuperer tout mes fichiers, car ce sont mes cours (ainsi que des fchiers pour le Bac!!) et accessoirement m'expliquer l'aparition de ce fichier .s ??

Merci d'avance pour vos réponses

PS:(j'ai bien sure tenter la réparation et la récupération des fichiers avec: propriété ==>outils==>vérification et j'ai aussi tester avec la commande "chkdsk" qui dit "ne pas trouver de probléme"!! :??: )

Tom's Guide > Forum > Hardware > Disparition fichiers sur clé USB et apparition d'un fichier .S
Aller à :

Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens