Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma Webcam et Msn Live Messenger
Probleme avec ma Webcam et Msn Live Messenger - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voila je viens d'avoir une webcam, mais lorsque je veux la lancé pendant une conversation sur MSN, ben sa me deconecte ma session.

Je voudrai savoir de quoi sa viens et comment y faire marché.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstale MSN si sa marche pas change de session sinon va dans outil puis parametre de la webcam !
si sa marche tu revas sur outil est tu va dans configuration audio et video et tu fait les étape !

Répondre à ronaldarnaud14

bonjour , j'ai une webcam integrer acer crystal eye et quand je vais sur msn

on m'indique cela :

Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

j'ai essayer sur msn , outils puis configuration audio et vidéo mais sa ne marche pas ,

j'ai egalement essayé gestionnaire de peripherique dans panneau de configuration mais il ne trouve pas de pilotes ,

je ne sais plus quoi faire ^^

si quelqu'un a une autre idée je suis pret a l'ecouter

Répondre à Anonyme

bonsoir, je rencontre le meme probleme sur 2 portables acer avec webcam crystal eye si quelqu'un a une solution merci de me repondre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma Webcam et Msn Live Messenger
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens