Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de carte TV...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je compte équiper mon PC d'une carte PCI TV. Laquelle me conseillez-vous pour un prix qui ne fasse pas trop pleurer ?

Merci pour vos réponses...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh j'ai une hauppage win TV mais

jamais reussis a capter une seule chaine mdr

Répondre à Scofr

Moi, je compte brancher une antenne classique dessus...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

c'est ce que j'ai fais...

a part de la neige rien :d

Répondre à Scofr

J'en ai une sur le PC dont je me sers actuellement et ç a marche trés bien. Je veux en installer une sur celui que je monte. C'est quoi comme logiciel qui s'ouvre lorsque tu essaye de voir la télé ? (moi, c'est power cinéma)

Répondre à delser

j'ai deja un log fourni avec mais ya trop de truc fin bref j'men fous jmen sert pour les captures video pas pour maté la télé :)

Répondre à Scofr

ok

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de carte TV...
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens