Choix de carte TV... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix de carte TV...

Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

Je compte équiper mon PC d'une carte PCI TV. Laquelle me conseillez-vous pour un prix qui ne fasse pas trop pleurer ?

Merci pour vos réponses...

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Euh j'ai une hauppage win TV mais

jamais reussis a capter une seule chaine mdr

Plus d'informations

Moi, je compte brancher une antenne classique dessus...

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

c'est ce que j'ai fais...

a part de la neige rien :d

Plus d'informations

J'en ai une sur le PC dont je me sers actuellement et ç a marche trés bien. Je veux en installer une sur celui que je monte. C'est quoi comme logiciel qui s'ouvre lorsque tu essaye de voir la télé ? (moi, c'est power cinéma)

---------------
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

j'ai deja un log fourni avec mais ya trop de truc fin bref j'men fous jmen sert pour les captures video pas pour maté la télé :)

Plus d'informations

ok

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Choix de carte TV...

Liens