Graveur IDE interne brancher en externe qui plante - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur IDE interne brancher en externe qui plante

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

voila mon problème, suite à une panne avec mon fixe j'ai décidé d'extraire mon Lite-on SHW 160P6S de la tour et de le brancher sur mon portable avec un adaptateur IDE/USB2.0!!

Mon portable reconnait parfaitement le graveur (d'ailleurs il lit bien les cd et dvd) par contre au moment de graveur il se lance et ne s'arrete plus, la diode clignote comme s'il gravait et pourtant il n'y a qu'un pourcent d'effectuer :fou:

Je suis obligé de débrancher le graveur du courant (carrement) sinon il ne s'arrete pas!!! Je suis allé sur le site de Lite-on et j'ai récupéré le firmware et ça n'a rien changé :cry:

Please Help me!!

Thank

---------------
Personne n'est parfait surtout moi!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

c'est quoi cette panne sur ton pc fixe ?

Plus d'informations

En gros il était vieux et donc je l'ai bazardé et ce graveur je l'ai acheté il y a 2 ans donc je l'ai recupéré c'est tout!

Mais faut savoir qu'avant que je l'enlève il gravait à merveille tout et n'importe quoi comme marque!

Mon fixe est donc parti à la poubelle! J'ai récupéré la carte réseau, le disque dur de 20giga (chouette) et mon graveur.

Voili voilou

Message édité par ura_nage le 01-02-2008 à 09:50:16

---------------
Plus d'informations

Ce qui est bizarre, c'est que quand je met un des cd ou dvd planté dans le lecteur et que je lance Néro ou autre, il reconnait une cession ouverte (qui fait environ 10Mega) ça veut dire qu'il grave bien!!

La qustion est simplement pourquoi il ne veut pas continuer de graver tout en tournant a fond avec la diode qui clignote sans planter la gravure :-(

Si je ne l'avais pas arreté hier soir il tournerait encore ce matin!

---------------
Plus d'informations

Bon ben merci!

Je pensais trouver ici quelqu'un qui a eu ce soucis! :(

Message édité par ura_nage le 04-02-2008 à 08:17:04

---------------
Plus d'informations

Toujours rien?

---------------
Plus d'informations

Si!!! moi !!!! Même problème avec un adaptateur ide/USB2 et un graveur dvd pioneer DVR115D...... mais le mien est tout neuf :-( Je sais plus quoi faire...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Graveur IDE interne brancher en externe qui plante

Aller à :

Liens