Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventirad pour E8200
Mot :    Pseudo :           

Bonjours IDnautes,

Je possède un Core2Due E8200 (dont je suis très satisfait^^).
Petit problème, je pensais - comme me l'indiquait Speedfan - que mes cores étaient à plus ou moins 20 degré en idle. Or après utilisation de Coretemp il s'avère que ceux-ci sont à 56 degré en idle :sweat:
De plus je trouve mon ventirad d'origine très bruyant.

Pourriez-vous m'indiquer des noms de ventirads performants, et surtout silencieux pour un maximum de 50€

Merci d'avance :)

------------------------------ P5-k, Intel E8200 @ 3.6Ghz, NX8800GT 512, 2*1 Go G.Skill PC 6400, Hyundai 22", Audigy 4, Antec 430 Watts
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

noctua
thermalright ultra 120 (ou si 128 )
zalman (dans une moindre mesure )

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

ah maxi 50€...
si 128 de chez thermlright ( ou encore plus iveux et donc moins cher sp120) avec un petit ventilo pas cher.
sinon zalman mais j'aime pas cette marque maudite.

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

je ne pensais pas à ce modèle qui lui aussi >50€

Répondre à samael0

le zalman c'est plus ce que c'etait

Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

le zalman c'est plus ce que c'etait

+1

Perso je vote pour du scythe, genre le nouveau là, le... zugzwang je crois.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Merci bien pour toutes vos répones je vais étuider ça :)

------------------------------ P5-k, Intel E8200 @ 3.6Ghz, NX8800GT 512, 2*1 Go G.Skill PC 6400, Hyundai 22", Audigy 4, Antec 430 Watts
Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventirad pour E8200
Aller à :

Il y a 702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens