Je possède un Core2Due E8200 (dont je suis très satisfait^^).
Petit problème, je pensais - comme me l'indiquait Speedfan - que mes cores étaient à plus ou moins 20 degré en idle. Or après utilisation de Coretemp il s'avère que ceux-ci sont à 56 degré en idle De plus je trouve mon ventirad d'origine très bruyant.
Pourriez-vous m'indiquer des noms de ventirads performants, et surtout silencieux pour un maximum de 50€
Merci d'avance
------------------------------P5-k, Intel E8200 @ 3.6Ghz, NX8800GT 512, 2*1 Go G.Skill PC 6400, Hyundai 22", Audigy 4, Antec 430 Watts
noctua
thermalright ultra 120 (ou si 128 )
zalman (dans une moindre mesure )
------------------------------pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0
ah maxi 50€...
si 128 de chez thermlright ( ou encore plus iveux et donc moins cher sp120) avec un petit ventilo pas cher.
sinon zalman mais j'aime pas cette marque maudite.
------------------------------pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0
Répondre à samael0
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.