Bien le bonjour, en meme temps j'en profite pour faire une breve présentation: jm'apelle Arnaud voila donc mon pc ne démare plus (jusque la je ne vous aprend rien ) ces venu du jour au lendemain donc il ne fait aucune réaction quand je veu le démaré: au début j'ai penssé a l'alim j'ai changé 2 fois, aucun résultat ensuite au cordon, vite fait un échange, aucun résultat et puis j'ai pensé au bouton switch, mais aparament ca ne change rien j'ai juste une toute petite réaction, quand je met le bouton de l'alim sur I/O (donc sur "on" ) j'ai les petits led du clavier qui s'allume... mais c'est tout. Donc c'est surement la CM qui a laché... mais peu etre pas, et c'est la que vous intervenez Merci pour les éventuels réponses a bientot
tu entend du bruit?? (ventillos qui se mettent en marche) ??? les led de façades???
Essaie d'enlever 1 barrette de ram pour voir si cela vient de là
Aucun bruit, aucun ventilo, juste les led du clavier (num lock, caps lock, ....) merci de vos réponses
oui un Memtest est une idée
euh c'est quoi un memtest, testé la ram? merci
oui c'est pour tester ça ram: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27461.html
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.