Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Brancher mon pc en dvi
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le système audio R2 sort le mois prochain. Le modèle de la marque Vita Audio permettra de brancher n’importe quel baladeur. Il sera disponible en deux couleurs (ivoire et bois) pour un prix de 430$ ou 490$ (respectivement pour les couleurs ivoire et blan Lire la suite
Belkin annonce un Hub USB Wi-Fi, le Wireless USB Hub (F5U302). Par rapport au Network USB Hub (cf. Vos périphériques USB via Wi-Fi chez Belkin) le Wireless USB Hub permet une connexion sans fil directement vers l’ordinateur, sans passer par un modem/rou Lire la suite
L'atout principal d'un tuner externe reste sa mobilité, par exemple vous pourrez le brancher sur votre PC portable ou votre PC domestique, de plus, avec ce modèle vous n'avez pas besoin d'un transformateur externe puisqu& Lire la suite
Le Velocity-2-Go de Blaupunkt est d’une part, une boombox sur lequel on peut brancher son baladeur MP3 via la prise jack et d’autre part un subwoofer à brancher dans votre voiture ! De quoi transformer votre automobile en une plateforme musicale mob Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Brancher mon pc en dvi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt ma carte grafique a un port dvi et mon ecran samsung aussi donc je voulais savoir si jacheté le cable (DVI/DVI) ce que ca changerai ??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu poura afficher des résolution a 2550 alors que le VGA c'est que du 1250 (il me semble non? Le mien fait sa au max en vga ...)
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Ben moi j'ai aussi un port DVI et tout été fourni avec mon PC !! La seul chose qui change c'est el connecteur au bout celui qui ce branche sur la tour !! |