Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'efacer un Cd ou DVD

impossible d'efacer un Cd ou DVD

Forum Hardware : impossible d'efacer un Cd ou DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous, jai un graveur qui ne veut plus effacer les DVD Rw ou meme CD RW, seullement jai essyer d'efacer un CD ou un DVD avc le graveur d'un ami et ca ne marche tjr pas.

j'en conclut qu'il y as un problem au nivo programe et non materiel.

pouriez vous m'aider merci

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton CD ou DVD doit etre flingue ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu est certain que c'est du rw?
ou sinon +1 pour dafen

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

ba je pensse ouai, mais c'estsur qu'ileface des RW je l'ai deja fait avan de remetre mon pc à 0 . cela aurait-il put engendrer une perte du Driver ??

Répondre à alexandre958

possible, mais ca serait plus une perte du logiciel adapte: il n'y a pas vraiment de pilotes a installer pour les lecteurs graveurs

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

jai reussi a trouver un programe pour efacer mes cd et il marche avc un otre graveur alors que mon programe " Sonic digital media plus, ou Nero " ne veut rien savoir.

Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'efacer un Cd ou DVD
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens