Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel processeur intel choisir ?
|
|
Le manchot vraincra BillGate
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Tooki313 le 31-01-2008 à 21:42:21 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le q6600 as le fsb a 1033 et est gravé en 65nm
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai une petite question : tu veut dire que le q6600 est plus performant que le E8500? car il possède 8mo cache? |
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
Oups j'avais pas vu que le quad etait en 65nm |
|
Plus d'informations
|
je pense que le e8500 s'en sors bien pour le multi aussi mai apres j'ai jamais vu de quad en fonctionnement!
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
oui mais question overclock je pense pas trop forcer dessus car apres les mauvaises experiences que j'ai eu je ne pense pas faire un "gros" OC |
|
Plus d'informations
|
et il est deja a 3.16ghz... c'est deja bien
|
Plus d'informations
|
c'est pour faire quoi ?
--------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
Je possède le Q6600 et je dois dire que pour les jeux je n'est aucun probleme ni pour les mutli tache !! Je peux jouer et etre sur msn en meme temsp le PC ne va pas ramé !! De plus lorsque j'arrete de jouer et que je retourne au bureau mon PC est toujours aussi réactif comme si j'avais jamais joué !! Apres je sais pas si sa vient du fais d'avoir 4 coeur ou d'avoir 3048 Mo de ram a comfirmé par une personne plus compétente |
|
Plus d'informations
|
ouais magique... ps : lol ! Message édité par samael0 le 31-01-2008 à 23:06:06 --------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
Le WC pour ce pc sa sera surement un kit mais c'est a voir car j'ai jamais réelement essayer un autre WC que des Homemade et je connais pas trop leurs performences ^^' |
|
Plus d'informations
|
Moi je pense plutot a un 8400 |
|
Plus d'informations
|
un 8400 ? si le 8500 est dans mes prix pourquoi prendre moins puissant ? |
|
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations
|
8400 ... --------------- MaxImE |
|
Plus d'informations
|
Je pencherai pour le Q6600 , même si le 8400 se débrouille peut-être un peu mieux sur les jeux .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations
|
Y'a encore des pc sous monocoeur alors dire que les Quadcore c'est l'avenir ... Tout dépend des ce qu'on veut faire --------------- MaxImE |
|
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations
|
Pour les jeux et les logiciels faut surtout penser à la ram, et à la vitesse horloge de l'UC ! Oublies pas que les doubles coeurs c'est avant tout multitaches ...
--------------- MaxImE |
|
Plus d'informations
|

derby11@hotmail.fr