Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]écran prend des couleurs de rose à fuschia
[Résolu]écran prend des couleurs de rose à fuschia - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
lorsque l'on allumes le pc portable acer aspire 9513 wmi, il prend des couleurs de rose à fuschia et ce qu'au lancement juste avant l'apparition du bureau, nous avions pensé que c'était le fait de le démarrer sur la batterie mais non car même branché sur le secteur c'est pareil avez vous une idée MERCI @+

Message édité par jacques72 le 01-03-2009 à 22:43:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets à jour les pilotes de la carte graphique, ou vérifie si ils sont installé au moin.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

bonsoir si ils nétaient pas installer j'aurais des problèmes quand windows est lancé ce n'est pas le cas il marche super bien ces couleurs sont présente qu'a l'allumage cela ne dure que quelque secondes concernant la mise à jour de la carte graphique je n'ai rien trouvé "NVIDIA ge force go 7600 version 8.4.8.3" @+

Répondre à jacques72

si c'est qu'a l'allumage ce n'est pas très grave !

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

bonsoir, suite prise de contact avec Acer et retour en atelier ils ont changé la dalle LCD et la connectique et il est revenu avec de plus belle couleur

Message édité par jacques72 le 27-02-2008 à 23:36:41
Répondre à jacques72
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]écran prend des couleurs de rose à fuschia
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens