Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ordinateur qui ne demarre pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous alors voila je vous remerci delire mon message ! Donc mon ordinateur demarre mais mon ecran reste noire comme s'il etai en veille , je ne mi coner pas beaucoup en informatique. j'ai vrement besion d'aide (j'étin jamai mon pc normalemen japui toujour sur l'interupteur ses grave ? ) merci davance pour votre aide !!? --------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai esseyer avec le CD Windows XP mais sa na pas demarer --------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ouvre le boitier de ton PC et depoussiere puis verifie qu'aucun cable ne soit debranche
|
|
Plus d'informations
|
je ne les jamais etin avec le menu tjr par le bouton est mon pc ses un unika avec xp 2002 sans cD , la carte graphique est inserer dan carte mer, un disque dur ,a prospos des probleme bahh enfaite lecheance de kapersky arriver a se fin alors je les suprimer pour mettre AVG en atendant que jeconomise pour acheter Kapersky merci pour maider ! --------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Plus d'informations
|
Mon Pc demarre une fois sur 2 quand je macharne sur l'interupteur pour lallumer est puis donc je vais en mode sans echec , j'ai lance un restauration system , au 27 , donc pas de AVg , pas de kapersky comme il est suprimer , j'ai enlever ma clef wifi donc pas de risque !? --------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations
|
Il ne faut jamais éteindre un PC à la savage, sauf cas exceptionnel... Essaye de réinstaller l'OS... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'ai rien compris aux posts
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
j'opterais pour le bouton d'allumage qu'est mort ^^ faudrait éssayer de faire contact sur la carte mere avec un stylo
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev