oups.... j'ai emmener mon pc chez un ami pour qu'il vérifie des soucis qui n'ont rien à voir avec la carte graphique mais suite au transport ( à pied...) lorsque je suis revenue chez moi,: IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit à l'écran!!!!
En fait il reste en veille , me disant qu'il n'y a pas d'entrée vidéo, mais lorsque je débranche le câble il me demande de vérifier les câbles...
que faire????????????????????????????
sur des conseils, j'ai ouvert la tour et ré-enclenché la carte graphique mais rien ne se passe ...
c'est dans ces moments qu'on se demande pourquoi un ordi existe et pourquoi je ne peux me défouler dessus....
Sinon essaye de brancher le fil a la carte graphique intégré a la carte mère ! si sa marche va en mode sans echec et desinstalle tout tes pilotes videos et reesaye!
salut
il a peut etre débrancher le fils de la carte graphique
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non je pense pas puisque que ça marchait avant
moi je ne voit qu'un probleme de branchement
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.