Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide DD invisible

besoin d'aide DD invisible

Forum Hardware : besoin d'aide DD invisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai besoin d'aide,j'ai acheté un cable "usb to sata/ide" de dexlan.je m'en suis servi pour brancher un dd seagate 80 GO 2"1/2
(st9808210a).donc,l'ordinateur detecte le cable et le disque dur, il installe le pilote masse stockage usb pour le cable usb et le pilote du disque dur pour le dd.le windows xp detecte le disque dur,il me dit que le peripherique marche correctement,mais il apparait nul part ni dans poste de travail, ni dans le gestonnaire de disque.alors que pourtant avant ca marchait quand on me l'avait prêté.si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si tu cliques(droit) sur le poste de travail que tu vas dans "gerer" ensuite gestion des disques tu le formate?tu as peut-etre deja essayé!

Répondre à sstam

bah je ne peux pas essayer, il apparait pas dans gestion de disque

Répondre à dexter76

méme si tu clique sur actualiser il n'apparait pas?
sinon je ne sais pas dslé!:s

Répondre à sstam
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide DD invisible
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens