Tom's Guide > Forum > Sexualité > Cinéma avec une fille
Mot :    Pseudo :           

je suis aller au cinéma avec une fille dont je suis amoureux, cette fille je suis vraiment très ami avec aussi.
pendant le film on discuté beaucoup, elle me tenais la main et elle pausé ça tête sur mon épaule.
j'aimerais savoir si pour elle, ça serai de la drague ou juste de l'amitié

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Humm ... je pense plutôt à de la drague qu'a de l'amitié :)

Répondre à n0o

j'apprécie cette réponse ^^
je lui parle beaucoup par msn, sms et par telephone, mais en vrai j'ai un peu plus de mal vu que je suis un peu timide.
on se dit toujours "je t'aime" mais ce n'est que en amitié.
a l'école je lui fait des câlin depuis peut, elle souris toujours quand je vient près d'elle et elle me taquine en me faisant la gueule parce qu'elle sais que je déteste ça.
je n'ai eu que 2 copine dans ma vie et c'est histoire on était d'une courte période donc je ne sais pas vraiment dire si une fille m'aime ou pas.

merci pour ta réponse n0o
ca me réconforte :p

( y a t il un endroit ou l'on peut se présenter ??)

Répondre à Sopranal

On ne dit pas "Je t'aime" pour une simple amitié entre fille et garçon ...

( y a t il un endroit ou l'on peut se présenter ??) je doit comprendre quoi là ?

Répondre à n0o

oui je sais, mais bon elle a commencé a me le dire une ou 2 fois puis je lui disais une fois de temps en temps et maintenant je lui dit tout le temps...
il n'y a que a moi qu'elle dit ca..
elle a meme fait un sujet sur moi dans son blog disant qu'elle voulait m'épouser plus tard ^^

( pour le truc de la présentation, c'était pour savoir si il y avait un endroit dans le forum pour se présenter car je suis nouveau sur ce site mais j'ai trouvé ;) )

Répondre à Sopranal

Qu'est ce que ça fout dans la section sexualité ?

tu souhaiterais la sauter ta copine ?
Tu veux des conseils entre une levrette ou un missionnaire pour la prochaine fois que t'iras au cinéma ?
Tu souhaiterais savoir comment être le plus discret pour enfiler une capote au cine ?

Si rien de cela ne t'intéresse, quand le foute à la section santé/ am*ur :o
ého pas de sentimentale ! du concret silvouplé ! :o

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Sopranal a écrit :

je suis aller au cinéma avec une fille dont je suis amoureux, cette fille je suis vraiment très ami avec aussi.
pendant le film on discuté beaucoup, elle me tenais la main et elle pausé ça tête sur mon épaule.
j'aimerais savoir si pour elle, ça serai de la drague ou juste de l'amitié

Ca peut être les deux...

n0o a écrit :

Humm ... je pense plutôt à de la drague qu'a de l'amitié :)

C'est possible...

Sopranal a écrit :

j'apprécie cette réponse ^^

Car c'est celle que tu veux entendre...

n0o a écrit :

On ne dit pas "Je t'aime" pour une simple amitié entre fille et garçon ...

Eh bah vois-tu si !
J'ai... Aller ! 2 amiEs a qui je dis "Je t'aime" sans pour autant que ce soit de l'amour...
On va au ciné ensemble... y a jamais eu d'ambiguïté et il arrive ( :sol: ) qu'elle pose sa tête sur mes épaules...
Mais là encore sans ambiguïté !

Donc j'ai envie de dire "tout dépend de ton amie" !

@WBH... Pour la levrette, tu conseilles quoi? :D

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFireBirdxxx le 27-04-2009 à 01:02:14
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

xxxFireBirdxxx a écrit :

@WBH... Pour la levrette, tu conseilles quoi? :D

Where ? :heink:

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Here !!!

Nan mais c'est quoi ce lapsus ?

Message édité par wbh le 27-04-2009 à 14:09:06
Répondre à wbh

Citation :

pendant le film on discuté beaucoup

Qu'est ce que ça me gonfle les gens qui parlent pendant un film, putain!!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

Qu'est ce que ça me gonfle les gens qui parlent pendant un film, putain!!

Le bruit des papiers de bonbons qu'on froisse, la mastication de pop-corn, les rires quand c'est pas drôle...

Des visions de villes à feu et à sang, voila ce qui me vient dans ces moments, de purs moments de haine pleine saveur.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Le bruit des papiers de bonbons qu'on froisse, la mastication de pop-corn, les rires quand c'est pas drôle...

...le mec qui se lève au moment le plus fatidique du film pour aller pissé, les ptits cons qui savent pas quoi faire des grains au fond du paquet de pop-corn et qui n'ont pas d'autres idées que de te les jeter dans la tronche, la kikoo qui discute avec sa Bestàà au téléphone et qui s'en bat les ovaires de ce qui se passe à côté, et enfin le mec qui se fait pomper par sa copine car le film semble manquer d'intérêt (si, si ! :whistle: )

Répondre à viciouus

lol ba justement devant nous il y avait un couple et j'entendais des bruit XD c'est le truc qui te dégoute du film XD

( désolé de mettre trompé d'endroi pour mettre le topic, mais je savais pas trop ou mettre ca )

Répondre à Sopranal

Citation :

lol ba justement devant nous il y avait un couple et j'entendais des bruit XD

Ce couple etait surement en train de se plaindre de la bande de chieurs en train de discuter derriere eux.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

mais de qui tu parle mdr
( genre il faut pas être intelligent ^^ )

Répondre à Sopranal

Sopranal a écrit :

mais de qui tu parle mdr
( genre il faut pas être intelligent ^^ )

Si t'essayait d'être intelligent dans ton prochain post ça améliorerais notre compréhension envers tes posts.
Merci.

Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Cinéma avec une fille
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens