Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Bloquer a 94% de m'installation (windows 7 64 bit)

Bloquer a 94% de m'installation (windows 7 64 bit)

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Bloquer a 94% de m'installation (windows 7 64 bit)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voila j'ai téléchargé la version 64 bit de winsows 7 sur le site microsoft. je lance l'installation en faisant booté a partir du cd, tout se lance normallement jusqu'a 94% de l'extraction des fichiers windows.
A partir de la un message d'erreur apparait (code d'erreur 0x80070001) et l'installation est annullé.
merci de tenter de répondre a ce probleme
PS: g installé la version 32 bit sans souci
configuration:
carte mère : Asus m2n32 sli premium vista edition
processeur: phenom 2 940 3ghz
cartes graphiques: 2 GTX 260
RAM : 3,5 go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait que tu refasse une gravure. Je te conseille d'utiliser Imgburn qui fait très bien ce travail. Une gravure à une vitesse de 4x maximum est recommandée.

Répondre à shaeffer

Je l'ai fait. j'ai méme téléchargé deux fois le fichier graver avec deux logiciels différents en 4x (nero et roxio). vraiment très étrange ce ki se passe..

Répondre à alex1987-26

As tu essayé d'install ta version sur un autre pc ?

Etrange en effet ...

Message édité par nicolas789 le 06-08-2009 à 11:14:15
Répondre à nicolas789

Ca y'est j'ai réussi mais, il a d'abord fallut que j'installe windows vista en 54 bits et en lancant windows 7 depuis vista il n'y a pas eu de souci. Je ne sais pas pourquoi du tout mai ca a fonctionné comme ca..

Répondre à alex1987-26

54 bits??? Vista

LOL

Message édité par nicolas789 le 06-08-2009 à 11:23:39
Répondre à nicolas789
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Bloquer a 94% de m'installation (windows 7 64 bit)
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens