bonjour,
tout est dans le titre
j'ai un problème de contraste avec css. quand je m'éloigne un peu les caisses devienne blanche et de loin les personnages aussi.
pouvez vous m'aider ? merci beaucoup pour les réponses
c'est quoi ta carte graphique ?
tu as pense a mettre a jour les pilotes graphiques ?
Répondre à Dafen@IDN
regarde les options ds css il y a contraste regle le
B0y@
Répondre à boya13
Dafen ma carte graphique est une nvidia. le pc ( portable ) est tout tout nouveau serait t'il possible que les pilotes ne soient pas à jours ?
boya j'ai trouvé dans les options css le règlage de lumière qui ne m'aide pas et pas de réglage contraste.
merci pour l'aide
possible va sur toutlesdrivers.com
et fait une analyse pour voir tes pilotes
B0y@
Répondre à boya13
ok je vai essayer ca
slt voila je tesplik mon ka
alor
j aide les gen ki on des problem sur counter
donc si tu veu ke je t aide vien me parler sur mon adess msn :bosscounter@live.fr c plu simple et plu rapide
bon aler a plus n hesite pa a venir me parler
le mieux c'est que tu expliques ici comme ca tout le monde sait si on trouve la solution...
sinon personne ne sait ![]()
je ne trouve toujours pas.. j'ai beau chercher.
et j'ai essayé d'installer un nouveau driver pour la carte mais je n'arrive pas à désinstaller l'ancien... il désinstalle puis affiche un écran noir et je suis obligé de redémarrer le pc... et quand il est a nouveau allumé le driver n'est pas désinstallé.
merci pour l'aide
Ecoute pas emilien13 ==> c'est un hacker
Pour ton probleme sa doit surment venir de ta carte graphique les autres ont deja tout dit touslesdriver.com etc Bonne chance
mais je n'arrive pas à désinstaller les pilotes présent sur mon pc pour les remplacer...
j'ai réussi à les désinstaller mais vista les installe tout seul après redémarrage et ca n'a pas résolu mon problème... j'ai aussi essayé de réinstallé counter mais sans résultat
pouvez vous m'aider ? ![]()
![]()
Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.