Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de contraste à counter strike source.
problème de contraste à counter strike source. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:

tout est dans le titre :) j'ai un problème de contraste avec css. quand je m'éloigne un peu les caisses devienne blanche et de loin les personnages aussi. :??: :??:

http://img137.imageshack.us/img137/8894/screenshot001wl5.jpg

pouvez vous m'aider ? merci beaucoup pour les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ta carte graphique ?

tu as pense a mettre a jour les pilotes graphiques ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

regarde les options ds css il y a contraste regle le ;)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

Dafen ma carte graphique est une nvidia. le pc ( portable ) est tout tout nouveau serait t'il possible que les pilotes ne soient pas à jours ?

boya j'ai trouvé dans les options css le règlage de lumière qui ne m'aide pas et pas de réglage contraste.

merci pour l'aide

Répondre à scorpion12

possible va sur toutlesdrivers.com ;) et fait une analyse pour voir tes pilotes ;)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

slt voila je tesplik mon ka
alor
j aide les gen ki on des problem sur counter
donc si tu veu ke je t aide vien me parler sur mon adess msn :bosscounter@live.fr c plu simple et plu rapide
bon aler a plus n hesite pa a venir me parler

Répondre à emilien13

le mieux c'est que tu expliques ici comme ca tout le monde sait si on trouve la solution...

sinon personne ne sait :(:( je ne trouve toujours pas.. j'ai beau chercher.

Répondre à scorpion12

et j'ai essayé d'installer un nouveau driver pour la carte mais je n'arrive pas à désinstaller l'ancien... il désinstalle puis affiche un écran noir et je suis obligé de redémarrer le pc... et quand il est a nouveau allumé le driver n'est pas désinstallé.

merci pour l'aide :(

Répondre à scorpion12

Ecoute pas emilien13 ==> c'est un hacker
Pour ton probleme sa doit surment venir de ta carte graphique les autres ont deja tout dit touslesdriver.com etc Bonne chance

Répondre à jorge27

mais je n'arrive pas à désinstaller les pilotes présent sur mon pc pour les remplacer... :(

Répondre à scorpion12

j'ai réussi à les désinstaller mais vista les installe tout seul après redémarrage et ca n'a pas résolu mon problème... j'ai aussi essayé de réinstallé counter mais sans résultat :(

pouvez vous m'aider ? :(:(:(

Répondre à scorpion12
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de contraste à counter strike source.
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens