Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nouvelle config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
deja une 8800 ca décoife ! --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068109.html 220€
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
Fortron 550W l'alimentation est pas trés bonne que tu lui montre ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai une Advance EA4G-650, Alimentation 650W ATX 12V je n'ai vraiment aucun probléme
Message édité par princeneo le 30-01-2008 à 21:35:57 --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Une alim advance pas de probleme, ba oui mais c'est pas bon c'est pas fiable comme une fortron bluestorm par exemple.
|
|
Plus d'informations
|
je sais pas elle vien de sortir je croi j'ai recu une pub ce matin de ldlc me la présentant! --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Great...
Plus d'informations
|
@princeneo: alim en bois, carte mère en bois, carte graphique au rapport qualité prix contestable....
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Arette chou on va croire qu'on se kiff apres... |
|
Great...
Plus d'informations
|
tu sais bien que je suis toujours avec flo et que j'entretiens une relation secrète avec philippe Message édité par stormlord le 30-01-2008 à 21:53:22 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
moi c'est dafen ....
|
|
Plus d'informations
|
vous me conseillez tous la 8800gt ?
Message cité 1 fois
Message édité par dalien26 le 31-01-2008 à 19:11:18 --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
+1 carte de fou Message édité par boya13 le 31-01-2008 à 19:48:44 |