Cpu : e8400
Gpu : 8800gt ou hd3870
Ram : ( je l ait deja ) g skill 2go HK
Cm : je sais pas
Alim : je sais pas
Dd : je sais pas ( < 70 €)
j ai deja la boitier
630 € pour cm, cpu, gpu, alim, dd
pour la carte graphique je sais pas si je prend une hd3870 dans l idee de faire un crossfire plus tard ou simplement une 8800 gt
qu en pensez vous ?
------------------------------.............c moi et uniquement moi .........
j'ai une Advance EA4G-650, Alimentation 650W ATX 12V je n'ai vraiment aucun probléme
avec mon amd 6000+ ma 8800gts 2 lecteur optique 2 DD 4 rad illuminée et une msi k9n neo v2
et elle est extremmement silentieuse
@princeneo: alim en bois, carte mère en bois, carte graphique au rapport qualité prix contestable....
=> à 230€, on a des 8800 GT 512Mo qui tiennent largement mieux les hautes résolutions.
=> pour la carte mère, +1 à scofr: P35-DS3R ( dont je confirme la compatibilité avec les penryn dès le bios F6 instalé en standard )
=> pour l'alim, une bonne OCZ Sleathstream 500W représente le meilleur rapport qualité/prix.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
tu sais bien que je suis toujours avec flo et que j'entretiens une relation secrète avec philippe
Message édité par stormlord le 30-01-2008 à 21:53:22
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
carte en bois oui.... alim a 3 phase, vdroop catastrophique...
Les P5K-E et premuim sont elles de bon choix, les autres non.
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
la différence n'est pas énorme... par principe je conseille seagate, gage de qualité en général, mais rien d'absolument obligatoire.
Message édité par stormlord le 31-01-2008 à 20:02:48
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.