Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Estimation PC.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur une estimation pour un PC dit de jeu. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
enfaite avec une config comme elle je voit pas pourquoi tu irais le vendre.
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
Tu a des sites pour sa !!! |
|
Plus d'informations
|
c'est a dire |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse ronaldarnaud14, ça m'aide beaucoup... Sinon pour revenir au sujet je pense le vendre aux enchères sur Ebay avec un prix de réserve de 850 ou 900 euros. |
|
Plus d'informations
|
je pense que tu pourais mettre un peu plus. |
|
Plus d'informations
|
Mais, si sa ne te dérage pas de me dire pourquoi tu le vend? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Je le vend pour plusieurs raisons ; j'ai besoin d'argent, je passe trop de temps à jouer sans vraiment prendre de plaisir et il y a des choses plus importantes et intéressantes à faire dans la vie que de rester sur son pc... mais je n'arrive pas à trouver de juste milieu, c'est tout ou rien. Donc je m'en sépare. |
|
Plus d'informations
|
ok c'est vrai tu as pas tor il n'y a pas que le pc dans la vie mais bon moi ca me ferais mal au coeur de vendre un pc apparement assez récent et aussi bon. |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Et tu l'avais payé combien à l'origine? --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
A l'origine je l'ai payé 1900 euros mais avec des périphériques :
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
C'est quand même dommage de revendre un beau pc comme ça --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
vend la en piece détaché sur ebay --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
pour de l'occaz je dirai volontier 900 euros.
--------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev