Tom's Guide > Forum > Hardware > Bouton démarrer
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais savoir sa fais quoi si on éteint tous le temps a chaque fois l'ordi avec le bouton pour démarrer l'ordi. Je ne l'ai jamais fais mais je voudrais savoir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bah ça peut le faire pendant lontemps ! mais au pire tu peut avoir un composant qui grille ou bien l'alim ! mais ne t'avise pas de le faire c'est tres deconseillé

Répondre à omar84200

Ah bon ça peux griller? Arf, car lorsque mon frère éteint directement avec le bouton ça fais comme si on eteint lorsqu'on fait démarrer -> arreter etc...

Répondre à Zoshark

ca depend ce que tu appelles "eteindre avec le bouton"

par exemple:
si tu appuies comme tu appuies pour l'allumer, c'est a dire un coup rapide, le PC s'eteindras correctement avec fermeture correcte de Windows (c'est ce que je fais depuis maintenant quelques annees et ca marche)

si tu maintient le bouton appuye et donc tu l'etind d'une facon brusque, la c'est dangeureux pour le PC et tu risque de faire griller un composant, l'alimentation ou meme tout le PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

:'( c'est ce que je fais delongue :( pourtant pendant 2ans je l'ai fait sur mon ancien ordi et jamais un composant n'a craquer :D

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

Ah ok, merci à tous.

Répondre à Zoshark
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bouton démarrer
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens