Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Température processeur
|
|
Odeur purifiante de fiante
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous, je voulais savoir si faire tourner mon processeur à 100% de sa capacité pendant au moins 5h d'affilé était dangereux pour lui, sachant que:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
voulais savoir si faire tourner mon processeur à 100% de sa capacité pendant au moins 5h d'affilé était dangereux
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
en effet 81 °C c'est sacrement chaud O_o --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
81°C, si c'est en pleine utilisation, ca reste acceptable
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
meme en burn c'est beaucoup O_o
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sur un portable, le systeme de refroidisement est beaucoup moins important
|
|
Odeur purifiante de fiante
Plus d'informations
|
merci pour vos réponses, là actuellement ça fait bientot 2h qu'il tourne à fond et je tourne à 82-83° selon everest et I8fangui (et non speedfan comme dit avant, par contre sous speedfan il me donne 68° mais je fais plus confiance à everest).
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la duree de vie sera effectivement touchee de la a dire combien de temps il tiendra....
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
en effet j'ai vu le fanless de damien, mais il précise dans les commentaires qu'il ne faut pas le laisser longtemps comme ca au risque qu'il soit fortement endommagé --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
sa parle de durée de vie.... mon cyrix 2 marche toujours <3 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben en théorie si il monte trop haut en température ça coupe avant (reboot) ou il se met en sécurité (il baisse sa fréquence) Message édité par F@BiEN27 le 30-01-2008 à 22:03:24 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
hmm ca veut dire quoi H24 ? ^^ --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
En permanence --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
il y a une video sur youtube qui prouve que le proc tient le coup au dela des 82°c ( c2d) --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|