Tom's Guide > Forum > Hardware > le petit "tic" qui tue, X530 Logitech
le petit "tic" qui tue, X530 Logitech - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Et bien voilà, en rentrant chez moi cette après-midi, je me suis dit, pour changer, que j'allais alumer le PC, et mes enceintes apr la même occasion, oui mais voilà qu'à ma grand surpise, lorsque je les aient alumer un petit craquement intervenant tout les 5/6 dixièmes de secondes pour être precis venait d'apparaître :o

Me voilà embarrassé devant ce nouveau problème, qui m'apparaît complexe, puisque, plus je baisse levolume du potard plus je l'entend, je tiensà preciser que rien est en route sur le PC (pas de film, musique).

et donc, lorsque le potard est placer vers le milieu de sa puissance, voilà que ce petit "tic" disparait, evidement, si j'alume iTunes, jerisque fort de devenir sourd en laissant sur ce volume pour ne plus avaoir à entendre ce craquement.

Et bien sûr, il fallait que l'apprail ne soit plus garantie depuis le 10 janvier 2008 :sweat:

Voilà, si quelqun voit d'où peut bien venir ce problème qu'il m'aide :).

Merci.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai aussi souvent des problemes avec mon X530 ...
moi ca fait un bourdonnement des fois quand je suis pas au milieu ^^ donc je gere le son a partir de mon pc avec mon clavier multimédia ...
enfin depuis que j'ai ma nouvelle carte son ca le fait plus ...

Répondre à aerandir14

moi je capte la radio avec le soir entre 21h et 22h ( avec le volume au mèmes niveaux que toi ) :D
Et quand j'alume ma lampe halogène il bourdonne... sinon rien de ressemblant. Essaye de virer tout appareil electique qui pourrait génerer des perturbation: radio, lampes basses tensions, micro-ondes, etc.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

La faute aux cables non blindés ...

Répondre à aerandir14

oui, alors la radio aussi ça m'arrive, je fous le son au minimum et j'entend des voies allemandes, anglaise ou française !!!

souvent le soir, il est bizarre ce kit 5.1 :D

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > le petit "tic" qui tue, X530 Logitech
Aller à :

Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens