Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ajout matériel pour mon PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous J'ai un PC qui est le Targa Ultra AN64II 3700+ La configuration est a l'adresse suivante:
--------------- 8-) :-? :-x :-D |
|
Liens
|
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Plus d'informations
|
Merci, sinon avec ce que tu m'a donner ca devrait fonctionner nickel ou j'aurai encore des risques de lag? --------------- 8-) :-? :-x :-D |
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
ouille !!!!!! 1000 euro pour sa :s --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
OK je vous tient au courant --------------- 8-) :-? :-x :-D |
|
Plus d'informations
|
Mais pour avoir un pc relativement correct( qui fait tourner crysis et call of duty 4 avec de bon graphisme) pour un bon prix il faut regarder où et ce serait approximativement combien? --------------- 8-) :-? :-x :-D |
|
Plus d'informations
|
juste la toure peut etre dans les 1000 ou moin
Message cité 1 fois
Message édité par princeneo le 30-01-2008 à 19:47:00 --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
haie sa metonnerai que tu puisse jouer a crysis avec un tel processeur!!!!
Message édité par universal9 4 le 30-01-2008 à 20:12:49 |
|
Plus d'informations
|
c'est vraiment trop cher pour faire tourner crisis avec de bons graff? --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
LOL Si tu veux il y a Wiciryn qui vend un pc correct (meme plus) pour 900 euros a peu pres: |
|
Plus d'informations
|
meme plus on peut le dire saute dessus c'est l'occaz de ta vie le topic est juste a coté lol !
Message édité par princeneo le 30-01-2008 à 20:46:43 --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la config' donnee en haut de page, j'ai monte une config' mieux pour 200€ ce Weekend en prenant en occasion, en neuf, voila ce que ca donne
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ouais je suis d'accord mais bon ca ne vas pas faire tourner les nouveaux jeux éternellement. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Sinon sur quels sites je peux faire un pc sur mesure pour un prix pas trop élevé? --------------- 8-) :-? :-x :-D |
|
Dieu
Plus d'informations
|
materiel.net, LDLC, grosbill
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Je pense avoir un budget de 300 à 400 euro. Que me conseille tu comme processeur carte mere? tu pourrai me proposer une config que j'ai a peu près une idée.
--------------- 8-) :-? :-x :-D |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour jouer a des jeux actuels, c'est limite
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
+1 pour la config de dafen mais bon les derniers jeux sa va etre tres hard :s --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Laptopochiotte Addict
Profil : IDNaute |