Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme video
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à vous!
J'ai un problème avec mon pc que j'arrive pas à résoudre : Mon pc bug la plupart du temps quand je met une video ou un jeu. L'ecran se bloque, je vois parfois des petits traits bleus sur ce dernier, et parfois il y a des petits sons parasites, et la seule solution c'est de redémarrer manuellement la machine.
J'ai beau installé et réinstallé le driver de ma carte graphique, changé la résolution de l'ecran .... Mais ça ne s'arrête pas!
J'ai une carte graphique un faible (64mo de mémoire) mais je regardais des videos avec une carte plus faible (32mo) sans aucun problème .

J'aimerai bien avoir de l'aide de votre part :)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta essayer de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique ?
Sinon télécharge les derniers pilotes de ta carte son .

Répondre à jordanskycom

Tu n'a pas overclocké ta carte graphique? Ton probleme ressemble à une surchauffe de celle-ci... Vérifie que la ventilation de ton boitier est bonne, et si il y a un ventilo sur la carte graphique, vérifie qu'il est toujours vivant...

Message édité par Niar le 30-01-2008 à 16:52:43
Répondre à Niar

merci pour vos reponses :)
J'ai vérifié la ventilation mais je n'ai rien remarqué d'anormal .

Ma carte graphique est une VIA Chrome 9 HC IGP est je pense effectivement que j'ai un ancien pilote
http://img142.imageshack.us/img142/9919/sanstitrert8.png

Ou pourrais-je trouver un pilote récent ?

Merci

EDIT : J'ai téléchargé une mise a jour du pilote mais l problème persiste :(

Message édité par desmond__ le 30-01-2008 à 19:56:14
Répondre à desmond__

up!
Personne pour m'aider? :(

Répondre à desmond__
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme video
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens