Tom's Guide > Forum > Hardware > installation vista sur xp impossible!!!!!
Mot :    Pseudo :           

......................................................................
bonsoir tout le monde :)
bon voila mon probleme:
j'ai acheter un sony vaio VGN-NR11S/S muni de windows vista edition familiale premium.a cause des bugs terribles de vista.je vx reinstaller xp.
Je boot sur mon CD xp mais il semble ne pas reconnaitre mon disque dur ( Lecteur disque dur introuvable).Il parait qu'il me faut les drivers SATA que je ne trouve nul part.

svp aidez moi .
JE CONTE SUR VOUS LES GARS..
.......................... . . . . ............... . . .
................. ............. . . . ..................
disque dur: Toshiba MK2035GSS ATA device.

remarque: Merci de me filer une autre solution si les drivers que je veux n'existent pas vraiment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re
sony n'a pas de drivers sata pour ce modèle ces sony sont fait pour vista oblige essaye les drivers d'un modèle plus ancien à mettre sur clé usb .Pourquoi pas lancer le setup de xp depuis vista ça peut marcher
de toute façon il te faudra par la suite les autres drivers ,son,cg de cette cm pour xp
qu'est-ce que tu as comme anti virus? moi j ai viré norton

Message édité par timer@IDN le 30-01-2008 à 22:42:25
------------------------------ :-o
Répondre à timer@IDN

salut
remet vista il est tres bien

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

MERCI A tt les deux
pour l'anti virus j'ai aussi viré norton et j'ai maintenant panda 2008 c'est nettement plus meilleur
j'ai decidé de laisser vista et de reparer les erreurs avec une simple restauration .merci a tous

Répondre à minno

re
prends-toi true image 11 nickel ce logiciel

------------------------------ :-o
Répondre à timer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation vista sur xp impossible!!!!!
Aller à :

Il y a 786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens