Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Camescope samsung d361 probléme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un camescope samsung D361 et je n'arrive pas a mettre des données sur mon ordinateur . J'ai une câble firewire mais je ne sais pas du tout ce qu'est la carte ??? |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Je sais je ne suis pas si idiote mais est ce qu'il me faudrai un logiciel et en plu du cable une carte |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben un logiciel oui surement mais tout est fourni avec le camescope
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Nn justement le logiciel n'est pas fourni avec le camescope c'est le seul modéle ou il n'y est a pa je ne ss pas la seule ds se cas! |
|
Plus d'informations
|
Toi tu as bin le méme camescope que moi tu pouré me donné le nom du logiciel |
|
Plus d'informations
|
deja ton fire wire c'est quelle version car il en existe plusieur --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
cherche plus une reponse a été donée ici http://www.commentcamarche.net/for [...] ng-vp-d361
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev