Probleme de demarage - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de demarage

vjerujem u boga!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour all!

Je sais pas ce qu'il a mon Pc mais c'est chiant la. D'habitude il s'allume en 1 minute et depuis 2 ; 3 jours il met 10 min a s'allumer.
Et en plus quand je l'allume a chaque fois il me met """ vérification des fichier ( ou un truc comme sa). y a un compte a rebours. je dois appuyer sur une touche avent 10 secondes pour annuler  cette vérification.  

J'ai même fait des analys avec mon anti virus ( kaspersky ) et avec windows defender mais il ne trouve pas de virus.
Ma question c'est : comment je dois faire pour désactiver cette vérification des fichier au démarrage de mon Pc ?
et si y a des solution pour que mon pc s'allume un peu plus vite?

merci d'avance

---------------
La mort es le prix a payer pour la vie

OGB POWAA
Liens

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

bonjour, as tu installer un logiciel/jeux/patch/mise a jour dernierement ?

Sinon, laisse le faire la verification des fichiers, apres il le fera plus. Cela peut aussi venir d un peripherique USB comme une clé, une imprimante, un scanner qui fait que le pc est lent au demarrage...

Voila deja regarde sa et revient poster apres ^^

PS: desactive windows defender...sert a rien et au contraire, sa fait gratter le disque dur et prend donc beaucoup de ressource disque pour rien, surtout que tu as KASPERSKY quoi... :-/

---------------
Anti-boulet(bill)
vjerujem u boga!
Plus d'informations

re

Non j'ai rien installé dernièrement!
La vérification elle se bloque a 22% et je suis obligé de redémaré le PC, il arrive jamais a la finir cette vérification.
merci d'avoir répondu  

---------------

OGB POWAA
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

redzijasmin01 a écrit :

re

Non j'ai rien installé dernièrement!
La vérification elle se bloque a 22% et je suis obligé de redémaré le PC, il arrive jamais a la finir cette vérification.
merci d'avoir répondu

ok sous windows, fait une verification du disque dur (clik droit sur ton disque dur, proprieter et apres c est dans outils)

fait aussi un scan antivirus avec soi kaspersky ou avast et anti spyware avec spybot search and destroy

---------------
Anti-boulet(bill)
vjerujem u boga!
Plus d'informations

j'ai déjà fait tout sa..

Mais au démarage y a aussi un message "" un fichier manquant ou endommagé"" mais j'arrive pas le voir car ce message ce férme automatiquement. ( après 1 seconde) donc j'ai pas le temps de voir le nom de ce fichier.
y a pas un logiciel qui vérifie si y a des fichiers endommagé sur le PC?
Et pour la vérification sa donne rien. j'ai essaye aujourd'hui. Il y a 3 étapes, le  1ér il arrive a faire la vérification  mais  les 2 autres il bloque.

---------------

OGB POWAA
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

bon alors prend ton cd vista et demarre dessus, choisi t as langue, puis tu fait reparer, restaurer bref regarde ^^

Sa ne va pas te supprimer t es donner, mais sa va par contre restaurer le fichier manquant normalement.

---------------
Anti-boulet(bill)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de demarage

Liens