Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec flyff
|
|
Miskay-Tempai
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un gros progbleme quad j'ouvre flyff et que la fenetre de n protect s'ouvre mon pc redemmare tout seul
--------------- Vive l'informatique |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
sauvez un arbre , mangez un castor
Plus d'informations
|
bah déja flyff c'est dla daube...
|
|
Miskay-Tempai
Plus d'informations
|
J'ai pu regler ce probleme mais maintenant quand je met mon pseudo et passe il me disent
|
Plus d'informations
|
voila pourquoi c'est de la daube
|
|
Miskay-Tempai
Plus d'informations
|
j'ai commence flyff lundi et je suis lv 15 donc je compte aujourd'hui etre nivo 20 si tout marche bien j'espere. --------------- Vive l'informatique |
|
Plus d'informations
|
laisse tombé tout de suite ^^ et vien sur cabal... si tu veut j'ai mon mage lvl43 sur flyff ke je me sert plsu (vu que le jeu est bien bien bien bien merdique) |
|
Miskay-Tempai
Plus d'informations
|
je ne suis pas en france donc j'etudie pas trop l'anglais et vu que cabal online est en anglais.....
|
Plus d'informations
|
bah si tu kiff pas l'anglais oubli mon mage il est sur la version anglaise de flyff (la version FR n'existait aps encore yavai pas de noob à l'époke) |
|
Miskay-Tempai
Plus d'informations
|
ok
|
Plus d'informations
|
donc cherche pas le serveur est down
|
|
stiveaustin
Plus d'informations
|
je vou conseil de jouer a dofus moi ossi jsui lv 15 dans flyff et jveu rjouer mai comme c dla cammellote dofus ya eu plin dmintenance c jmais arriver sa sur dofus c pourca que jjou --------------- pproblème de flyff quan je met flyff c ecrit prochainement aprè je cliq sur jouer c ecerit on conte et pass jles met aprè c ecrit nom de conte ou mot dpass invalide aller sur www.gpotato.ru je ai marre veu jouer |
|
stiveaustin
Plus d'informations
|
sa fai 2 ans que jjou a dofus et boof flyff 3 jour plu tard un bug
--------------- pproblème de flyff quan je met flyff c ecrit prochainement aprè je cliq sur jouer c ecerit on conte et pass jles met aprè c ecrit nom de conte ou mot dpass invalide aller sur www.gpotato.ru je ai marre veu jouer |
|
Plus d'informations
|
dofus c naze aussi c pas vivan comme jeu ya rien |
|
Miskay-Tempai
Plus d'informations
|
Ouais dofus est naze --------------- Vive l'informatique |
|
stiveaustin
Plus d'informations
|
jai un problème depuis mon flyff marche pa pourquoi jai reactiver mon conte reinstaller dites ske jdois fere c ecrit votre conte *****@es éroné veuiller visiter www.******.eu Message édité par Dafen@IDN le 21-07-2008 à 01:26:08 --------------- pproblème de flyff quan je met flyff c ecrit prochainement aprè je cliq sur jouer c ecerit on conte et pass jles met aprè c ecrit nom de conte ou mot dpass invalide aller sur www.gpotato.ru je ai marre veu jouer |