Probleme avec flyff - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec flyff

Miskay-Tempai
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un gros progbleme quad j'ouvre flyff et que la fenetre de n protect s'ouvre mon pc redemmare tout seul
que dois-je faire? svp aidez moi

---------------
Vive l'informatique
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sauvez un arbre , mangez un castor
Plus d'informations

bah déja flyff c'est dla daube...

et sinon sa fait combien de temps que tu joue a flyff, c la première foi que sa t'arrive ?? t'a quoi comme système d'exploitation

Miskay-Tempai
Plus d'informations

J'ai pu regler ce probleme mais maintenant quand je met mon pseudo et passe il me disent
La connexion ne peux etre etablie verifier votre connexion internet

---------------
Vive l'informatique
Plus d'informations

voila pourquoi c'est de la daube

le serveur est sans cesse down ... atten un peut , réessai cet aprem ou dans 1h tu verra bien

sinon jte conseil de DL cabalonline, sa au moin c'est un bon mmorpg gratuit avec un paycash coimme dans flyff

moin gamin, plus varier, c'est pas que du monster bashing (au moin il y a des quetes tout le temps quoi)

pi flyff ... jusko lvl15 tu fait du monster bashing apres t'a une super quète a la noix, et apres tu refait du monster bashing pour arivé lvl20 et pouvoir utilisé un balai ou une board... et la t'a déja mi 3 semaines de jeu

Miskay-Tempai
Plus d'informations

j'ai commence flyff lundi et je suis lv 15 donc je compte aujourd'hui etre nivo 20 si tout marche bien j'espere.

---------------
Vive l'informatique
Plus d'informations

laisse tombé tout de suite ^^ et vien sur cabal... si tu veut j'ai mon mage lvl43 sur flyff ke je me sert plsu (vu que le jeu est bien bien bien bien merdique)

Miskay-Tempai
Plus d'informations

je ne suis pas en france donc j'etudie pas trop l'anglais et vu que cabal online est en anglais.....
par contre si tu veux plus ton mage pense a moi ;)

---------------
Vive l'informatique
Plus d'informations

bah si tu kiff pas l'anglais oubli mon mage il est sur la version anglaise de flyff (la version FR n'existait aps encore yavai pas de noob à l'époke)

Miskay-Tempai
Plus d'informations

ok
j'ai remarque que le site officiel de flyff aussi ne s'ouvre pas
ps:moi aussi je serais un mage

---------------
Vive l'informatique
Plus d'informations

donc cherche pas le serveur est down
réessai de te connecté plus tar

stiveaustin
Plus d'informations

je vou conseil de jouer a dofus moi ossi jsui lv 15 dans flyff et jveu rjouer mai comme c dla cammellote dofus ya eu plin dmintenance c jmais arriver sa sur dofus c pourca que jjou

---------------
pproblème de flyff quan je met flyff c ecrit prochainement aprè je cliq sur jouer c ecerit on conte et pass jles met aprè c ecrit nom de conte ou mot dpass invalide aller sur www.gpotato.ru je ai marre veu jouer
stiveaustin
Plus d'informations

sa fai 2 ans que jjou a dofus et boof flyff 3 jour plu tard un bug

---------------
pproblème de flyff quan je met flyff c ecrit prochainement aprè je cliq sur jouer c ecerit on conte et pass jles met aprè c ecrit nom de conte ou mot dpass invalide aller sur www.gpotato.ru je ai marre veu jouer
Plus d'informations

dofus c naze aussi c pas vivan comme jeu ya rien

Miskay-Tempai
Plus d'informations

Ouais dofus est naze

---------------
Vive l'informatique
stiveaustin
Plus d'informations

jai un problème depuis mon flyff marche pa pourquoi jai reactiver mon conte reinstaller dites ske jdois fere c ecrit votre conte *****@es éroné veuiller visiter www.******.eu

Message édité par Dafen@IDN le 21-07-2008 à 01:26:08

---------------