Tom's Guide > Forum > Hardware > puis-je mettre la c.g x1300 avec la x1650 pro pci express sur la carte

puis-je mettre la c.g x1300 avec la x1650 pro pci express sur la carte

Forum Hardware : puis-je mettre la c.g x1300 avec la x1650 pro pci express sur la carte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
puis-je mettre la c.g x1300 avec la x1650 pro pci express sur la carte

20,0 %
      1 vote
bonjour puis je

80,0 %
      4 votes
ou pa

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre la c.g x1300 avec la x1650 pro toute les 2 en pci express sur la meme carte mere merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non seulement avec les HD 3xxx si je me rappelle bien.

Et sa serait du Crossfire et non du Sli que Nvidia utilise.

Répondre à nic90

si je met 2 x1300 sa donnera bien

Répondre à warrior93

non vaut mieux deux fois la 1650 pro elle est mieux!!! donc sera plus puissante

Répondre à 1664atchoum

il te faut la carte mere approprier pour le crosfire ;)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

Deux x1300 ? non , vaut mieux prendre une seule 1650pro et tu aura de meilleur performance .

Répondre à jordanskycom

C SUR LA X1650 PRO ES MIEU MAIS LE PROBLEM C KE G DEJA NE X1300 C POUR SA

Répondre à warrior93

merci de ne pas ecrire en majuscule et en SMS

alors, si ta carte mere possedes 2 ports PCIe, techniquement il est possible de les monter toutes les 2 mais de facons separee: tu ne peux pas les associer pour avoir un seul systeme graphiqu plus puissant

pour ca, il faut 2 cartes identiques et on appelle ca du Crossfire chez ATI ou du SLI pour Nvidia
et donc il faut que la carte mere gere l'une ou l'autre des technologies (SLI ou Crossfire)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sinon change la tout simplement par une autre ;)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13
Tom's Guide > Forum > Hardware > puis-je mettre la c.g x1300 avec la x1650 pro pci express sur la carte
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens