Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd’hui souscrire à une offre à Internet reste une démarche relativement simple : un coup de téléphone ou une inscription en ligne ne prend que quelques minutes. L’affaire se complique un peu plus lorsque le colis contenant le matér Lire la suite
L’UFC-Que Choisir fait à nouveau parler d’elle, et s’en prend cette fois à l’opérateur Internet Orange. Selon l’association de consommateurs, Orange a abonné certains de ses clients au bouquet télévisé de CanalSat sans leur accord. Aujourd’hui, l’UFC dén Lire la suite
Nous vous l’annoncions la semaine dernière, dans notre actualité intitulée "Orange propose un nouveau service d’installation à domicile", Orange envisageait d’accompagner ses clients de la souscription à l’abonnement jusqu’ Lire la suite
Google continue de s’investir dans les applications en ligne, et compte apporter prochainement une évolution de taille à sa suite bureautique sur le Net. L’éditeur compte en effet offrir la possibilité de travailler hors-ligne sur ses documents, alors que Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
voila bonsoir,
depuis ce week end, j'ai un nouveau pc, avec vista dessus.
ayant ma livebox depuis 2 ans, j'avais donc le cd d'install [wanadoo].
j'ai donc voulu le réinstaller, mais ça n'a jamais voulu. donc j'ai branché ma livebox saas installer aucun programme.
Et depuis ça bugue toutes les demi heures. plus aucune connexion ! obligé de tout éteindre pour tout rallumer.
pourquoi ? ya til des solutions ?
Bonjour franck,
Je te conseille de fixer ton ip, en rentrant les paramètres suivant:
Adresse IP : 192.168.1.10
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1
Clique sur OK pour valider, puis sur le bureau appuie sur F5 pour faire un refresh.
Voilà tu auras internet et ce de manière stable.
Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.