config touche CS source
Forum FPS / Action / Quake-Like : config touche CS source
Bonjour,
Quand je vais dans option commandes de CS source, je suis dans l'impossibilité de mettre les touches que je veux.
par exemple, je souhaite mettre la flèche du haut pour avancer, et il met qu'il la considère comme SHIFT.
Si quelqu'un a deja eu ce pb et qu'il a une solution qu'il n'hesite pas.
Merci
ok dc je présume que personne n'a eu ce pb
toujours personne
Non, moi j'arrive à les regler mais parfois elle saute et redeviennent comme avant. C'est chaint enfin bon, j'y ai joué, c'est marrant deux minutes et puis ca soule vite. La maniere de courrir, de tirer.... :-?
bah moi je peus sans probleme !
Pour ce qui et du faite que les parametre se remette tjrs par default, simple :
Lance CS-Source, parametre le comme tu le souhaite,
ensuite quitte le jeu,
Fais une copie du fichier "config.cfg" dans le rep :
..\Steam\SteamApps\adresse-mail\counter-strike source beta\cstrike_french\cfg
ouvre le avec le bloc note, garde tout les parametres que tu as modifier et vire le reste,
enregistre le sous un nouveau nom, (ex xx.cfg)
Ensuite tu fais 2eme bouton de la souris sur le jeux dans Steam, tu fais "Creer un raccourci sur le bureau
Tu vas dans les propriete du raccourci et tu ajoute
-console ( ca doit donner ca "c:\Steam\Steam.exe -applaunch 260 -console" )
Ensuite, quand tu lance le jeux, tu va sur un serveur, tu appuie sur la touche ², et tu tape
exec xx.cfg
et tes parametres seront reafecter !!
Ca parait long au debut, mais une fois que tout est mis en place ca marche du tonnerre!! lol
Ou alors tu fais la même chose de là :
| Citation : Lance CS-Source, parametre le comme tu le souhaite, |
à là :
| Citation : enregistre le sous un nouveau nom, (ex xx.cfg) |
et tu cré un autoexec.cfg ou tu ajoute la ligne :
| Citation : exec xx.cfg |
C'est déjà moins long :-D
@Fann !
Euh tu as tester ? parce que chez moi, si je lance CS-source, que je rentre "exec xx.cfg" directe dans la console et que je me connecte a un serveur, je plante, et retour sur le bureau ! :-(
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai la réponse claire et net à votre problème puisque je me suis pris moi même la tête pendant 2 semaines:
alors il s'agit d'un bug avec les drivers ATI (je parie que vous avez des ATI ahhaha Gérard Majax que je suis !!) , et donc pour arreter ce bug et pouvoir utiliser les fleches et le pavé numérique, il faut tout simplement arreter le processus qui s'appelle "ATIPTAXX.EXE" dans l'onglet "processus" du gestionnaire des tâches (touches Ctrl+Alt+Supp) et c tout!!!
Allez ROULEZ JEUNESSE et viva CS S !!!!
DADZ
moi je suis vraiment embete car sa me fait la meme chose .. et vos solution je l'ai ai pas tres bien comprit
salut tt le monde vous pouvez me dire comment on baisse le ping pcq quands je suis sur de_dust2 des maps comme ca et bin ca vans jusqu'a 500 et sur les aim 89 donc ca va mais svp dite moi comment le baissé
vous avez pas simplemant pas verr num pour
se qui on de probléme de configue
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.