Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] écran prend des couleurs de rose à fuschia
[Résolu] écran prend des couleurs de rose à fuschia - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
lorsque l'on allumes le pc portable acer aspire 9513 wmi, il prend des couleurs de rose à fuschia et ce qu'au lancement juste avant l'apparition du bureau, nous avions pensé que c'était le fait de le démarrer sur la batterie mais non car même branché sur le secteur c'est pareil avez vous une idée MERCI @+

Message édité par jacques72 le 01-03-2009 à 22:45:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis c'est la carte graphique qui en as pris un coup :s
verifiez tout de meme que vos drivers sont a jour

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

bonsoir merci pour la réponse et tu pense qu'une simple mise à jour suffie le pc n'a qu'un an le mien en a trois et je n'ais pas de problème je verrais demain @+

Répondre à jacques72

hein les pc a qui???
et oui parfois ca débloque mais la je pense que la carte grafique est soit overclokées soit fatiguée

ca donne ca?
http://img426.imageshack.us/img426 [...] all5sm.jpg

Message édité par princeneo le 29-01-2008 à 23:40:33
------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

hein les pc a qui???
celui de ma femme si j'ai dit demain c'est que je pensais me coucher sinon non ça donne pas cela il est rose fuschia juste quand il se lance désque le bureau apparait ça redevient normale après les couleurs ne bougent plus les images sont nettes bonne nuit @+

Répondre à jacques72

bonsoir, mise à jour carte graphique n'a pas résolu le problème :pt1cable:

Répondre à jacques72
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] écran prend des couleurs de rose à fuschia
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens