Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le monde des consoles portables est largement dominé par Nintendo avec les nombreuses déclinaisons de la Game Boy et la nouvelle Nintendo DS. Pour chambouler un peu tout ça, Sony prépare la sortie de sa console portable, la PSP. Mais cette console est b Lire la suite
PalmOne présente son nouveau LifeDrive Play, un lecteur multimédia portable faisant aussi office d'agenda numérique. Pour séduire, ce LifeDrive Play dispose des caractéristiques techniques suivantes :Système d'exploitation : Palm OS 5.4Process Lire la suite
Les produits grand public Haute Définition sont en vogue, les constructeurs de téléviseurs proposent de plus en plus de modèles HD-Ready, on entend parler de films HD et maintenant vous pouvez filmer vos vacances en Haute D&eac Lire la suite
L’iDock d’iCube est tout nouveau sur le marché. Il vous permettra de regarder vos films et vos photos directement sur votre téléviseur. Il vous sera aussi possible de le connecter à votre chaine hifi afin de profiter de toute la musique contenue dans vot Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Salut !!! Voila j'ai eu un ipod nano [#46ff00]8 Go pour noel é j'ai keskle pb
!!
- Itunes : qaud je branche mon ipod la fenetre Itunes souvre , le contrat de licence safiche or en bas de la fenètre il ya ke " enregister" ou anulé ! si genregistre le contrat ne s'enva tjrs pas é si janule ITUNES se ferme
!! ??
- Ensuit j'auré amé savoir els formats kil fallé pr metre les films sur mon ipod é pareil pr lé fotos
??
Si quelqun peu me répndre ac des solution sa seré vrément coool oéééé !!!!
Faire un effort sur l'écriture serait un bon commencement.
Mais comme je suis gentil, je vais te répondre, je pense qu'il y a eu une erreur durant l'installation du logiciel, lorsque tu cliques sur annuler ça peut être normale que le logiciel se ferme si il est payant.
Désinstalle le logiciel
Redémarre le PC
Réinstalle le logiciel
Redémarre le PC et réessai d'enregistrer ton logiciel
Comme dirait un IDNaute "aïeeeeuh ! ça pique les yeux "
Bien que la couleur ait pour vocation principale de nous aveugler, on arrive quand même à distinguer ton orthographe désastreux (désolé mais c'est le cas)
Merci de faire un effort
fait comme Dark-Spiri t ta dit après si ca ne marche pas on verra mais évite le vert ca pique les yeux lol
le ipod n'accepte que les formats mp4 en général mais si tu veux plus d'astuces va sur http://downmotion.free.fr/ c'est un super site avec plein d'astuces .Pour mettre des vidéos sur l'ipod
voila un tres bon site de films en lignes http://www.moulin-rouge2008.net confortable et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,calssic,nouveaux... vraiment jé pa trouvé mieux sur le net
| totogros a écrit : le ipod n'accepte que les formats mp4 en général mais si tu veux plus d'astuces va sur http://downmotion.free.fr/ c'est un super site avec plein d'astuces .Pour mettre des vidéos sur l'ipod |
Mygaad ! C'est quoi ça ?
L'iPod Nano (les nouveaux) prennent en charge la vidéo.
L'iPod prend en charge les formats mp4 et h264.
Je devais rédiger un tuto, je vais le faire prochainement en attendant ...
=>http://www.clubic.com/article-150474-1-convertir-video-ipod-iphone-test.html
-1 : Ecris en Noir
-2 : Ecris en Français
On est pas chez Texto-Land ici
PS : Ah ouai, j'oubliais !
Bienvenue sur le forum
Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.