Tom's Guide > Forum > Hardware > Films ??
Films ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment metre des fims sur le nano ??

50,0 %
      1 vote
..

50,0 %
      1 vote
...

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut !!! Voila j'ai eu un ipod nano [#46ff00]8 Go pour noel é j'ai keskle pb :fou: !!

- Itunes : qaud je branche mon ipod la fenetre Itunes souvre , le contrat de licence safiche or en bas de la fenètre il ya ke " enregister" ou anulé ! si genregistre le contrat ne s'enva tjrs pas é si janule ITUNES se ferme :fou: :fou: !! ??

- Ensuit j'auré amé savoir els formats kil fallé pr metre les films sur mon ipod é pareil pr lé fotos :wahoo: ??

Si quelqun peu me répndre ac des solution sa seré vrément coool oéééé !!!!

------------------------------ Fleuurr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire un effort sur l'écriture serait un bon commencement.

Mais comme je suis gentil, je vais te répondre, je pense qu'il y a eu une erreur durant l'installation du logiciel, lorsque tu cliques sur annuler ça peut être normale que le logiciel se ferme si il est payant.

Désinstalle le logiciel
Redémarre le PC
Réinstalle le logiciel
Redémarre le PC et réessai d'enregistrer ton logiciel

Message édité par Dark-Spirit le 29-01-2008 à 21:48:54
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Comme dirait un IDNaute "aïeeeeuh ! ça pique les yeux "
Bien que la couleur ait pour vocation principale de nous aveugler, on arrive quand même à distinguer ton orthographe désastreux (désolé mais c'est le cas)
Merci de faire un effort :)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

fait comme Dark-Spiri t ta dit après si ca ne marche pas on verra mais évite le vert ca pique les yeux lol

Répondre à ben 54

le ipod n'accepte que les formats mp4 en général mais si tu veux plus d'astuces va sur http://downmotion.free.fr/ c'est un super site avec plein d'astuces .Pour mettre des vidéos sur l'ipod

Répondre à totogros

voila un tres bon site de films en lignes http://www.moulin-rouge2008.net confortable et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,calssic,nouveaux... vraiment jé pa trouvé mieux sur le net

Répondre à totti66

totogros a écrit :

le ipod n'accepte que les formats mp4 en général mais si tu veux plus d'astuces va sur http://downmotion.free.fr/ c'est un super site avec plein d'astuces .Pour mettre des vidéos sur l'ipod

Mygaad ! C'est quoi ça ?

L'iPod Nano (les nouveaux) prennent en charge la vidéo.
L'iPod prend en charge les formats mp4 et h264.

Je devais rédiger un tuto, je vais le faire prochainement en attendant ...

=>http://www.clubic.com/article-150474-1-convertir-video-ipod-iphone-test.html

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159

-1 : Ecris en Noir :o

-2 : Ecris en Français :o

On est pas chez Texto-Land ici :o

PS : Ah ouai, j'oubliais !

Bienvenue sur le forum [:c-mac-fly:2]

Message édité par Marijuo le 22-07-2008 à 19:19:51
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Films ??
Aller à :

Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens