Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme video redemarage
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voilas j'ai effectuer un formatage sur mon pc recement. --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
hou hou persone ????? --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
arette de le mettre en veille peut etre |
|
Plus d'informations
|
Economiser de l'énergie surement |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
je connais pas dsl ... ça consome pas beaucoup un pc au ralentit... sauf si ta une grose alim no name de 750W |
|
Plus d'informations
|
ben au fait le fait de mettre en veille au redemarage sa se redemare en 5 sec et on retrouve tous nos dossiers ouvert comme on la quiter puis j'ai un raccourci clavier aussi c'est pour sa que je l'utilisé tout le temp --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
bah tu laisses allumé ^^ |
|
Plus d'informations
|
ue ben c'est pas tres serieu comme reponse esque cela vien des pilote ou pas ??
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ben oui si la maintenan je le met en veille il met impossible de ravoir l'image alor que derière l'ecran noir le pc ce lance avec windos qui sor des baffe bisar alor que avant sa marchez nikel ! ! Message édité par trial-rock rider le 03-02-2008 à 18:07:12 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu peut me la refaire en Fr --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ben oui si je le met en veille et que je le ralume tout de suite apres ben l'ecran sera noir mais windows se lancera normalement jore le son c'est tout pas d'image ! ! --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ta mis a jour les pilote de ta CG ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ben oui justement ! c'est sa que je compren pas ! --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
ok c'est quoi comme comme veille ? prolongée ?
--------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
mise en veille tout cour pas prolonge et je fait quoi comme screen c'est ou ??
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
c'est le bouton Prt SC SysRq qur ton clavier qui ce situe au dessus de Inser !! |
|
Plus d'informations
|
|