Bonjour,
J’aimerais rajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur. Pour l’instant elle est équipée de 1Go de RAM de ce type :
Sachant que j’ai une carte mère de ce type :
Est-il possible de rajouter de la RAM, 2 barrettes de 1 GO pour remplacer, fréquence à 800 Mhz. de ce type.
Sinon Quesque je pourrais acheter.
Cordialement
Message édité par thr@idn le 29-01-2008 à 20:27:56
tout a fait
ta carte mere exploite la DDR II, donc n'importe quelle RAM de la norme DDR II devrait fonctionner
Répondre à Dafen@IDN
donc si je croise une barète actuelle avec une que j'acheterai cela marcherait ?
Même si elles n'ont pas les même fréquence ? parce que DDR2 = plusieurs sorte de fréquence non ?
oui ca marchera
la seule chose qui se passera c'est que l'une va brider l'autre en terme de frequence: toutes les barrettes doivent fonctionner a la meme frequence donc la barrette avec la plus faible frequence va imposer sa frequence comme norme de fonctionnement pour toutes les autres
donc meme si tu achetes de la 800Mhz, elle fonctionnera comme de la 667Mhz si la barrette que tu as deja est de la 667Mhz
mais tu peux ajouter n'importe quelle DDR II
Répondre à Dafen@IDN
Ok merci pour tous, je n'ai plus de question
slt tt lemonde 1 question peu t on modifié 1 barrette de memoire de qlq mm est ce ca pouré fonctionné
merce de ne pas utiliser le SMS sur le forum
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.