Tom's Guide > Forum > Hardware > Comptabilité de Ram
Comptabilité de Ram - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J’aimerais rajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur. Pour l’instant elle est équipée de 1Go de RAM de ce type :

http://img140.imageshack.us/img140/2370/capturer1zk9.jpg

Sachant que j’ai une carte mère de ce type :

http://img140.imageshack.us/img140/1464/capturer2bv9.jpg

Est-il possible de rajouter de la RAM, 2 barrettes de 1 GO pour remplacer, fréquence à 800 Mhz. de ce type.

Sinon Quesque je pourrais acheter.

Cordialement

Message édité par thr@idn le 29-01-2008 à 20:27:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout a fait

ta carte mere exploite la DDR II, donc n'importe quelle RAM de la norme DDR II devrait fonctionner

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

donc si je croise une barète actuelle avec une que j'acheterai cela marcherait ?

Même si elles n'ont pas les même fréquence ? parce que DDR2 = plusieurs sorte de fréquence non ?

Répondre à thr@idn

oui ca marchera

la seule chose qui se passera c'est que l'une va brider l'autre en terme de frequence: toutes les barrettes doivent fonctionner a la meme frequence donc la barrette avec la plus faible frequence va imposer sa frequence comme norme de fonctionnement pour toutes les autres

donc meme si tu achetes de la 800Mhz, elle fonctionnera comme de la 667Mhz si la barrette que tu as deja est de la 667Mhz

mais tu peux ajouter n'importe quelle DDR II

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci pour tous, je n'ai plus de question :)

Répondre à thr@idn

slt tt lemonde 1 question peu t on modifié 1 barrette de memoire de qlq mm est ce ca pouré fonctionné

Répondre à guess08

merce de ne pas utiliser le SMS sur le forum

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comptabilité de Ram
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens