Ne demarre plus. - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ne demarre plus.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Désolé pour le titre du sujet, je n'ai pas reussi à trouver mieux :s

En ce qui concerne mon PC, voici son etat.

Dimanche matin, j'ai eu une coupure de courant de 2secondes. Au redemarrage mon ordi planté compeltement !
Arrivé à l'image de boot windows XP, juste avant l'ouverture des sessions, il se redemarrait tout seul !
J'ai du reinstallé completement windows et là, tout s'est arrangé.

Cette apres-midi, rebelote, une nouvelle coupure de 2secondes. Mon ordi s'est rallumé tout seul comme il faut. Arrivé dans ma session, j'ai éteint l'ordinateur correctement et j'ai debranché toutes les prises en attendant que la tempete se calme.

Quelques heures apres, je rebranche le tout, j'appuie sur le bouton de demarrage et rien ne se passe ! :ouch: :ouch:
J'ai ouvert le boitier, la led de la carte mere est bien allumé mais rien a faire, rien ne demarre, les ventilos ne tournent plus...

Que faire ? :S

Merci pour votre aide ;)
Ilan

Liens

Plus d'informations

quelque chose as peut etre grillé observe de pres ta carte mere et les alentours
(Carte grafique disque dur lescteur cd
ensuite si tu ne vois rien
débranche tout et ne laisse uniquement branché ta carte mere et le ventilo du processeur
essay de démarer
si ca démarre c'est pas mort
si ca ne démare pas ....... c'est soit la carte mere qui a souffert soit le processeur soit les deux
sinon continu a brancher un a un ... en testan a chaque fois
NB c'est peut etre l'alim aussi qui pêut avoir cramé il faudra donc essayer avec une autre alim aussi
bon courage

---------------
tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Plus d'informations

bonsoir,

essai aussi de changer d'alimentation c'est peut être elle qui a rendu l'ame

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ne demarre plus.

Liens