Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc demarre est bloke pk jai vremment besion d'aide

mon pc demarre est bloke pk jai vremment besion d'aide

Forum Hardware : mon pc demarre est bloke pk jai vremment besion d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous est merci de me lire alors voila (je commence) j'allume mon pc est tous va bien juska ke sa bug sur le chargemen de vindows xp , je le redemare est le ventillo tourne tj mai la luniere est etinte donc je letin avec linterupteur de derriere , je le relance est sa maffiche choisire un mod jai mi le mode san echec epui sa se lance mai se sarrette (le petiti point blanc clignote en haut a gauche de lecran mai c tou ski se passe alors jai laisser 30 minute est rien pareil alors je les etin est jsui venu chez moi frere pour psoter sur le forum (aider moi sil vous plai jai n war pour le chamoinat sur css) merci davance! ?

------------------------------ A-tu peur de la mort ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essay de brancher ton disque dur sur le pc de ton frer et fais un scan disque il faudra peut etre formater le disque dur

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

si ca plante au chargement de l'OS, cé suremnt le DD, check la connectique,
surtout l'alim, sinon fais comme dit princeno, pi si pa mieux, soit le moteur est mort probable, la tete est morte probable aussi, il a subi un choc, électrique ou mécanique, ou il est trop vieux pi les composants ne répondent plus :-)lol, sinon, sinon, sinon

Répondre à pyrosigma

sinon c peut etre juste une parti de l'os qui a sauté et peut etre que juste en reinstallan ... ou en meme temps que t chez ton frer passe tout ton disque dur a l'antivirus et antispyware on ne sais jamais....
si tu en as pas je te propose avast (gratui et spybot gratuit également
passe les 2

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

merci de réouvrir un sujet avec un minimum d'efforts sur l'orthographe et sur la grammaire, pas de langage SMS ici !
Sujet Clos !

Message édité par westyle le 29-01-2008 à 23:23:44
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc demarre est bloke pk jai vremment besion d'aide
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens