Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC monté de mes petites mains, qui ne démarre pas ... =(
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
branchement mal fait
--------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Des branchements LED mal faits peuvent empécher l'ordinateur de démarrer ??
|
|
Plus d'informations
|
la carte mere est bien branchée? moi j'ai la prise 20+4 +un autre cable qui se place au dessu du cpuprise caréé 4 pi
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
il y a 2 broches 4 fils sur l'alimentation qui se branche sur la carte mere, tu n'aurai pas inversé les 2 ?? |
|
Plus d'informations
|
dsl princeneo je n'avais pas vu ta reponse |
|
Plus d'informations
|
Salut l'ami
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
2 choses qui me genent ici:
pourquoi ? parce que l'alimentation fournie avec le boitier sera une vraie merde j'ais eu des alimentations HS des l'achat, des alimentation qui m'ont grille le PC apres 2 semaines, ou encore des alimentation qui prenaient feu (heureusement que je met des multiprise avec des securites) pour la carte graphique: tu aurais pus economiser 30€ et prendre une version 256Mo, tu verrais pas la difference parce que les performances sont les memes
mais reverifies tes cables: deja d'alimentation a la carte mere et eventuellement a la carte graphique verifies que la carte mere n'est pas en contact avec une surface conductrice, d'ou court circuit et donc mise en mode de securite automatique enfin, tentes de demarrer sans le lecteur et sans le disque dur , ne les ajoute qu'a la fin Message édité par Dafen@IDN le 29-01-2008 à 02:15:55 |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Vérifie que tu as bien mis les entretoises entre le boitier et la carte mère.
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
falai passer sur idn avan d aceter |
|
Plus d'informations
|
Merci pour toutes vos réponses.
Message édité par Vista_Hack le 29-01-2008 à 13:09:02 |
|
Plus d'informations
|
peut etre du a lalim si en facade la diode salume
--------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Ok je joindrai plusieurs photo dès ce soir =)
|
|
Plus d'informations
|
|