| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : remplacer ati xpress 200 par geforce 6200 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir à tous |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
alors SVP personne n'a jamais essayer cette modification .
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu auras un petit gain mais sans plus
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merci pour cette info Dafen , mais tu entend quoi par "petit gain" car mon chipset tourne plutot bien mais jusqu au jeu de mi-2007 ca s'arrete là quoi.
|
|
Plus d'informations
|
que pense tu de celle là est elle bien en PCI simple
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la 8500 GT sera certainement plus performante que la 6200 car plus recente et plus haut dans sa gamme:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
OK c'est comme ca que ca marche tu m apprend des trucs là.
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par MaxGix --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
mon proco peut brider ma carte graphique ? Si vous le dites c'est que ca doit etre vrai lol !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour alors voilà la liste des carte graphique que je vous avez annoncé.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je sais pas si c'est très judicieux de faire des frais sur cette carte mère --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
justement j'ai assez reflechi et j ai décider de remplacer ma carte mere sans changer de tour. Le probleme qui se pose est que ma carte est une mini-ITX ou mini-ATX ( c'est quoi la diference ) la mienne fait 17.3 cm sur 17.1 cm donc ma tour ne peut pas accepter de carte mere d'un autre format.J'aimerai en trouver une avec plusieurs port PCI-Xpress car avec mon actuel ca me pose plein de probleme de ne pas en avoir.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
non, la carte mere est vendue seule
|
Plus d'informations
|
OK merci pour cette info |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le Lga S775 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
excuse-moi mais je ne suis pas tres fort dans les appellations de socket pourai-tu developper un peu STP.
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Le socket 775 est le socket Intel actuel , pour Celeron pentium core 2 duo quad core ect...
|
|
Plus d'informations
|
mon budget et un peu flou car il me faut une carte mere mini-itx avec un socket pour pouvoir y mettre au minimum un proco à 2.8 voir 3GHz et un port pci-express pour une carte graphique au moins du style 8600 ou 8700 gt (ou equivalent chez ATI). car avec mon chip actuel je pete les plombs pour les jeu ! . Voilà et en vendant mon matos actuel apres je pourai recupérer un peu de sous. Alors comme ca rentre et ca sort je ne peut rien estimer.
|
|
Tatoueur lightscribe
Profil : IDNaute |