Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma future config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, je vais me faire une nouvelle config et j'aimerais avoir vos avis ^^'
|
|
Liens
|
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
Alimentation me parait faible est pour se qui est du disque dur prend en 2 a 250Go plutot |
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
alim nikel mais trop basse prend une 550 w pour etre sur de pas avoir de problem --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut Message édité par stormlord le 28-01-2008 à 22:02:45 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
ASUS + 100000 ^^ --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Great...
Plus d'informations
|
ASUS c'est bien au dessu de 100€ généralement avec les P5K-E, P5E-VM, P5K Premium. Sinon Gigabyte c'est aussi du très bon matos fiable et peu cher avec les P35-DS3, P35-DS3R (80-95€). --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses ! ^^' Le truc c'est que j'ai un budget d'environ 1000€.
|
|
Plus d'informations
|
je parlais dasus pour la CG dsl :s mais une p5K a 100 euro sa passe aussi --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
je te propose sa (ma futur config )
|
|
Plus d'informations
|
J'ai pensé à la Fortron 500W ATX FSP500 BlueStorm II (70€ environ) pour l'alimentation. Elle aurait un bon rapport qualité prix et silencieuse. |
|
Plus d'informations
|
la hx 520 est pas trop cher et modulable |
|
Plus d'informations
|
Tu n'aurais pas un lien vers ce produit ? je ne le trouve pas :s
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
aller a demain moi je ve faire dodo |
|
Plus d'informations
|
bonuit ^^ --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Trop chere pour moi cette alimentation :s |
|
Plus d'informations
|
hiper 580w moin cher surement regarde --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Pour l'alim prend celle ci --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Waw ça m'a l'air pas mal, mais je ne le trouve pas sur le site de montgallet.
|
|
Plus d'informations
|
va sur le site materiel.net et monte ta config a la fin il te dirons le prix --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
|