Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : /!\ choix écran 22" /!\
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, |
|
Liens
|
|
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
si ta une dalle CMO ramene au magasin cest le mieu --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
boarf sur le 2232 il y a juste une petite erreur de dominante de couleur corrigeable par un etalonnage ( fichier etalon disponible sur le net ) et ce n'est clairement pas un probleme pour un utilisateur lambda. edit = en ce qui concerne les pixels mort, pas le choix c'est le coup de bol ou pas. disons que si tu as un ou deux sous pixels morts ( cad des pixels qui arrivnet a afficher quand meme une ou deux couleurs ) et dans un coin de l'ecran, c'est vraiment pas genant ! Message édité par samael0 le 28-01-2008 à 22:36:27 --------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
je possede un 226bw nikel mais en desous des 200 euro dur je pense :s --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un LG FLATRON 222WS et j'ai 2 pixel mort et 3 deffectueux --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
moi jai aucun pixel de mor je touche du bois ^^ --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
okey je merci mais j'ai été aujourdui pour le remboursement et il ne veulent rien savoir et en plus il n'on plus de samsung 2232bw erf est ce que vous savez si des écrans pc devraient sortir assesament sous peux a la limite je garde mon avoir et j'aten que une nouvele gamme sorte
Message édité par john_57 le 29-01-2008 à 19:33:45 |
|
Plus d'informations
|
attend c'est le mieux --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
pas de 223 BW non plus? il est encore moins cher --------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
okey mais je sais pas si tu a vu que mon udget est de 300€ donc pour le coup je peux prendre mieux que le acer qui est en 5ms et une contraste assez moyen |
|
Plus d'informations
|
223bw temp de rep de 5ms au lieu des 2ms des nouveaux samsung --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
oui... je ne sais pas si c'est très flagrant.
--------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
perso je vois pas ces effets de flou que tu parle mafoiii il faut avoi des bon yeux peut etre ^^ --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
oui oui ce sont deux excellents modeles, ces effets de latence sont vraiment très légers. Sans doute plus marqués sur pas mal d'autres ecrans. --------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
bonjour désolés de vous répondre si tard mais j'ai eu quelque probleme avec ma connexion internet .
|
|
Plus d'informations
|
dans TRES longtemps --------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
ah oki ^^ alors je vais investir dans un lcd mais est ce que de nouveaux écrans sont prévu mais je parle de bon écrans de "révolutions " par rapport a ceux déjà sur le marché |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
écoute moi je me suis acheté un écran lcd 22" c'est asus MW221U (HDCP) et il a une dvi il marche tres bien j'en suis tres content je l'ai acheté chez grosbill à 260e --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
|