Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : brouilleur télévision bricolage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir , j'ai un souci avec mon voisin du dessou qui met sa télévision beaucoup trop forte le soir ce qui pose quelque probléme a mes enfant pour dormir , je lui demande de baisser , il le fait un tout petit peu et recommence en plus le lendemin ,je ne veu pas avoir a aplé les policier car apart sa je m'entend bien avec donc je voudrais savoir si ce serait réalisable de creer en electronique un brouilleur de télé?
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up svp --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
fais tourner une mobilette sans anti patate et la normalement les gens s'ennerve tres vite lol --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Princeneo ouais, pas idiot.
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
bah ni l'un ni l'autre , mais je crois qu'il existe des tuto pour en faire un en electronique mais je ne les trouve pas , j'ai essayer de lui expliquer mais quand j'insiste il commence a s'énérver --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
sans monter la mobylette, tu prends ta chaine hifi, tu la fous à la fenetre, tournée vers lui, et tu fous a fond...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour , bah alors déja le truc de la chaine hifi c'est pas top pour mes enfants , ensuite les flic il leur dira seulement qu'il fallait lui demander et je ne veu pas me mettre mal avec lui , sérieusement arreter de trouver des variété et donner moi svp si vous avez un tuto pour un brouilleur de télé
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
sinon ta ca : moin cher : http://www.laposte.fr/lre/flash/fl [...] ation.html
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
bon svp arreter de faire partir le sujet en ******* et donnez moi un tuto --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
franchement j'ai bien cherché sur le net hier et j'ai rien trouvé sauf des preuves que ca crame plus le cerveau que ca brouille la télé --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
ok merci d'avoir rechercher , mais pour le c'est pas top pour les enfants , je ne l'utiliserais pas a coté d'eu mais a l'etage d'en dessou --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev