Bonsoir , il y a peut de temps j'ai dessidé de monté mon pc , c'est la que un des membres du forum m'a proposer sa propre config sur un site de confiance et donc j'aller pour commander quand je vois que talalala carte graphique en ruptur de stock ! Comme j'ai besoin dans les plus court delais j'ai dessidé de changer de carte graphique pour une équivalente mais qui n'arrive que le 30 et donc je voudrais savoir si il n'y aurais pas de carte graphique n'exedent pas 100 € qui sois aussi performente .
Salut , merci du conseil mais j'ai un budget trés limité donc je reste sur se que je suis et le truc c'est que je voudrais juste des commentaire sur les carte graphiques ^^ . Merci d'avance
enfaite pour ton alim c'est pas trop un choix,faut prendre plus puissant autrement il y aura des blem avec ton pc,pour ta cg perso xfx je ne connait pas
Une carte de chez ati ne me dérenge pas plus que sa temps que je garde les même perf pour 100 € max et pour l'alim sa ne va vraiment pas sufire pour un début ? Le truc c'est que la personne qui ma filé cette config il m'a dit qu'il avais la même donc ......
Ok je go voir et pour la cg ? Pour des perf = aux 8600 gt 512 mo si possible ( plus évolutif a se qu'il parais ) et donc pour max 100 € sur Materiel.net
Salut , la le probleme c'est que sa vien de me rejouter 100€ et sa je pense pas que sa va être possible mdr , il n'y a pas moyen de prendre une autre cg ( à savoir que je ne joue que et je dit bien QUE a World Of Warcraft mais je joue en raid 25 avec pas mal d'addons )
ouais ben c'est pour toi on sait jamais ten tu voudras jouer a autre chose c'est pour cela on te conseil de prendre la hd3850 cherche sur le net vers les 140euro sa seré nikel car sinon tu prend la 8600 a 100 euro mais la diference est autre que 40 euro sa c sur tu gaspile de largent en prenant cette carte a toi de voir ..... par contre pour le boitier pour le meme prix prend toi le turboost advance je le possede nikel avec 3 ventilo qui font aucun bruit tu les entend pas du tout a par la 1er fois que tu lalume c tout mais nikel de chez nikel
------------------------------Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus
Je repete pour les autres personnes qui voudraient me donnéent un petit coup de main :
Je recherche donc une 8600 Gt disponible sur materiel.net pour max 100 € Et donc je vais m'en servire pour jouer à Word Of Warcraft en raid + Addons , ma config est sité plus haut
Bonsoir , je dépose ici même le lien du site materiel.net pour les carte graphique comme sa vous n'aurais pas a chercher vous même ^^ .
Je me répete je sais mais au moin c'est clair :
Je recherche donc une carte graphique 8600 GT qui serai disponible ( donc uniquement sur materiel.net ) et je ne peut dépasser les 100 € , voila merci d'avance .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.