Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Wall Street Journal a révélé que Microsoft serait en train de plancher sur un projet de nouvelle caméra pour la Xbox 360. Un accessoire peu utiliséLa caméra actuelle n’est que peu utilisée. On notera que son utilité se limite au jeu You’re Lire la suite
Siemens lance son nouveau téléphone mobile , le SL65 disposant de fonctionnalités multimédias intéressantes comme l'enregistrement de vidéos au format VGA (640 x 480) ou encore un appareil photo numéri Lire la suite
Une webcaméra de surveillance chez vous, c’est possible. IO-Data met sur le marché une webcam qui permet à distance de surveiller votre appartement, votre garage, votre jardin, bref, ce que vous voulez. L'idée, c Lire la suite
Nos confrères de chez Joystiq ont pu croiser sur le stand Sony à l'occasion du salon E3 2006 qui s'est terminé fin de semaine dernière, la caméra qui se connectera sur la PSP de Sony. Encore à l'&ea Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut tout le monde
Voilà mon souci : je souhaiterai offrir une camera ip à mon copain mais étant une brelle en informatique je ne sais pas trop quoi prendre.
J'ai vu des produits sur www.nebulis.fr mais je ne sais pas trop ce que valent leurs produits? Rapport qualité/prix correct ou pas?
Si vous avez d'autres adresses ou je pourrais trouver le même type de produits n'hésitez pas à me les communiquer.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Sophie
pas de réponse? Up on remonte
Salut regarde pour les prix sur materiel.net
Merki kevnie
je vais aller jeter un coup d'oeil
si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas!
Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.