Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Redémarrage après avoir entrer le mot de passe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous après avoir regardé les 10 paes de cette section je n'ai rien trouver.
--------------- Les cons sont des nons comprenants...je comprends jamais rien |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
esaye a rentrer en mode sans echec f10 je crois sinon formate peut etre un virus :s sinon formate --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Bizzarement ma restauration système ne marche plus( sa charge avec le sablier et rien du plus).
--------------- Les cons sont des nons comprenants...je comprends jamais rien |
|
Plus d'informations
|
formate --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Oké et pour formater j'insère les disques de sauvegarde un par un ou il faut aller dans un menu zarb ? --------------- Les cons sont des nons comprenants...je comprends jamais rien |
|
Plus d'informations
|
ta plusieur solution soi talume et tu tapote sur une touche moi c'est f10
--------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Ok bn merci a vous de m'avoir répondu aussi vite.. a très bientot --------------- Les cons sont des nons comprenants...je comprends jamais rien |
|
Plus d'informations
|
derien c normal entre idnaute on sentraide --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev