Bonsoir , je viens de m'acheter un pc , je le trouve très bien par rapport au prix que je l'ai payé , cependant je pense que je vais essayer de changer le processeur un AMD 64x2 4000+ pour un AMD 64x2 6000+ afin d'améliorer nettement les perfomances du PC.
Seul problème , ma carte mère Acer F690 GVM je n'y connais rien , pourrais-je y mettre le nouveau processeur ? A priori oui si elle supporte deja un AMD 64x2 , mais je préfère demander une confirmation.
Okay , merci bien , quelqu'un d'autre peu me confirmer sa ?
De plus d'ici un ou deux mois " je vais attendre que sa baisse un tout petit peu " j'aimerai placer une GeForce 8600 GT dans mon PC pour vraiment le rendre bon , mais encore une fois , est compatible avec ma carte mère ?
Ok , merci beaucoup ! Et changer l'alim , c'est une opération difficile ? ( J'ai changé plein de trucs dans des PC mais jamais l'alim , faut en acheter une nouvelle ? ( Si oui quel est le prix moyen ? ) ).
Monter demonter une alimentation c'est encore plus facil que de démonter remonter un tiroir.
Par contre, je ne connais pas le format de ton boitier, en général c'est du standard mais les constructeur comme ceux ci sorte souvent des boitier avec des cages bizarre et donc tu te retrouve avec une alimentation qui ne rentre pas.
Certe cela n'arrive pas souvent mais c'est une chose a prendre en compte
salut j ai la meme carte mere que toi une acer f690
et j aimerais savoir si je pourrais mettre une grosse carte graphique
genre une nvidia 9800 gt
si tu ne sais pas dis moi si tu as reussi a changer ta carte graphique
je n arrive pas a savoir merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.