Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Panasonic CQ-C3355N et le Sony MEX-BT2500 s’affrontent dans un duel des autoradios Bluetooth d’entrée de gamme. Qualité audio, sécurité, fonctionnalités, design... les deux autoradios ont été étudiés dans leur moindre détail pour vous aider à faire vo Lire la suite
Bestofmicro publie aujourd’hui un comparatif mettant face à face deux autoradios Bluetooth : le Panasonic CQ-C3355N et le Sony MEX-BT2500. "Le Panasonic CQ-C3355N et le Sony MEX-BT2500 s’affrontent dans un duel des autoradios Bluetooth d’entrée de g Lire la suite
Les autoradios sont aujourd’hui capables de tout (voir l’actualité « USB et Bluetooth pour l’autoradio Sony »), c’est Panasonic qui nous le prouve aujourd’hui avec le CQ-D1703 compatible DivX. Diffuser des Lire la suite
Panasonic a récemment lancé deux nouveaux autoradios, les CQ-C3355N et CQ-C5355N. Ce sont les nouveaux modèles les plus abordables à proposer un port USB. Ce port est en façade, il est illuminé et derrière une protection. Ces deux modèles sont certifiés Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bien le bonjour à tous , je suis nouveau et content de decouvrir ce forum.
Voilà je vous expose mon problème.
Je vien d'acquerir une audi 80 td de 1992 d'occasion, voulant installer mon auto radio , le racordement est parfait donc le temoin lumineux rouge de mon autoradio clignotte , ce qui m'indique que l'appareil est bien sous tension etc, mais seul soucis c'est que lorsque je met la facade de mon autoradio, rien ne s'allume , il reste eteint alors que tout le raccordement est bon. Je suis perdu , j'ai vérifié les fusible , tout est ok.
Donc branchement ok, temoin lumineux de l'autoradio qui clignotte et une fois facade mise, rien ne vas. Mon autoradio est un panasonic CQ-C7303N
Svp aidez moi car faire de la route sans musique c'est plutot ennuyeux
Je vous remercie d'avance
Salut
Bon deja ici c'est un forum d'informatique, pas d'auto ^^
Mais je peux peut-etre t'aider, j'avais eu le probleme avec l'autoradio dans la voiture de ma mere
Enfait il y a 2 fils différents pour l'autoradio et pour le systeme de sécurité (témoin rouge) donc tu as du brancher la sécurité mais pas l'autoradio ![]()
Par contre attention a ne pas brancher l'autoradio directement sur la batterie ^^ ca va te la bouffer direct
Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.