Comment enlever le masque emule? Dernière réponse : 1 Décembre 2009 22:01 dans Logiciels de bureau pauleta75 1 Décembre 2009 21:54:25 Bonjour , j'ai installé émule v0.49c mais mes téléchargements sont très longs. peut on m'aider a enlever le masque pour que ca aille plus vite? essayer d'y aller doucement jsui pas un pro de l'informatique. merci Autres pages sur : enlever masque emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pauleta75 Lassé par la pub ? Créez un compte pauleta75 1 Décembre 2009 22:01:00 pou info je suis en low id ca ve bien dire que je suis pas débloqué ça?? et mes flèches en bas sont jaunes | Alerter Répondre à pauleta75 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Comment enlever le masque emule?> Contenus similaires : ForumProblème avec emule (mule masquée par un bandeau) ForumComment masquer l'icone emule Forume-mule veut pas enlever son bandot
pauleta75 1 Décembre 2009 21:54:25 Bonjour , j'ai installé émule v0.49c mais mes téléchargements sont très longs. peut on m'aider a enlever le masque pour que ca aille plus vite? essayer d'y aller doucement jsui pas un pro de l'informatique. merci Autres pages sur : enlever masque emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pauleta75
pauleta75 1 Décembre 2009 22:01:00 pou info je suis en low id ca ve bien dire que je suis pas débloqué ça?? et mes flèches en bas sont jaunes | Alerter Répondre à pauleta75