Tom's Guide > Forum > Hardware > casque micro
casque micro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila mon probleme j'ai un casque micro razer barracuda, quand je suis sur ts j'entend tout le monde parler mais moi je ne peux pas s'est arriver tout d'un coup je ne comprend pas comment,j'ai changer de casque micro (mon ancien) et toujours pareil son mais pa de micro :??:
et ce qui est bizarre c'est que sur msn sa marche je peux parler mais pas sur ts j'ai augmenter le whisp, j'ai regarder si j'avais pas sans faire expres mis un touche pour parler mais non d'ou sa peut venir ?
c'est tres embetant et tres genant un peu d'aide svp? quelqu'un a deja eu le meme soucis ?

Message édité par milkiway@idn le 27-01-2008 à 21:16:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta du bloquer sur cs donc tu peux pas parler regarde dans ta cfg de cs ;)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

cs ? counter strike tu veux dire ? je joue pas a sa

Répondre à milkiway@idn

ts ??? ^o)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

oki je suis dsl :s

B0y@
Répondre à boya13

un peu d'aide svp je ne sais vraiment pas quoi faire :S

Répondre à milkiway@idn

ta pas une web cam avec le micro intégré???
moi oui et quand je débranche mon casque c elle qui prend le relai et on m'enten pas parler verifi dans ts
settings option input device que ton casque est bien selectionné

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Tom's Guide > Forum > Hardware > casque micro
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens